Merci mon tracker

Joueur au depart sur betclic ( NL2 gagnant en FR , perdant en SH) , j’ai acquis PT grace
a l’affiliation Betclic PA

1 « J'aime »

oups
je continue , mon tracker ne marchais pas avec betclic , j’ai décidé de mettre 150 e sur winamax , 4 mois après je n’avais plus que 70 E . Je me suis taté pour écrire un post pour pleurer sur les tirages sur winamax:sob: .

Un jour un post rectification de PT pour Betclic , super retour sur betclic et la surprise j’étais gagnant en SH.

Retour sur winamax pour anlyser mes résultats , étant obnibullé par ma chute de ma bankroll je n’avais pas prit le temps de tout regarder.

Sur winamax j’ai joué a toutes les variantes en tournoi et cash ( alors que mon tracker ne prend en compte que le holdem)
et la encore plein de surprises :

  • je suis positif en NL2 FR , et même en SH alors que je croyais ètre a la rue
  • negatif en GO FAST ( 15 e de pertes avec courbe régulière qui plonge)
  • négatif en NL4 de 45 E
  • le reste des essais en PLO (en négatif)
  • des stats de fish genre 35 10
  • un poil gagnant en tournoi et SNG ( 1 E)

Au lieu de pleurer sur tirage Winamax ( quelques trucs marrant quand même) , site que j’aime quand même avec le traffic et les variantes , j’ai fait quelques ajustements : arrèt de la NL4 ( sur betclic il n’y pas de différences entre NL2 et NL4 sur winamax si ) , arrèt des autres variantes en cash .

en tournoi je privilégie les minirolls en RAZZ , et PLO8 j’adore

en SNG juste les DON a 0,50 ( je calibre la durée de jeu en cash sur le don) et permet d’apprendre a jeter des mains en fonction position , tapis , optique gains

jouer en NL2 pour remonter a l’équilibre .

En gros ce post sert juste à dire que je viens de comprendre que pour progresser au poker
il faut travailler son mental , son jeu , avoir un tracker
et tout est sur PA
et surtout s’y mettre et ne pas reporter a plus tard le travail a faire

Merci PA , Merci mon tracker

2 « J'aime »

Salut @TOCHHH,

Merci pour ce gentil témoignage !

Nous sommes heureux de lire que tu reprends plaisir à jouer (et gagner) !

Continue à t’investir sur PA, et les résultats continueront à arriver :slight_smile:

A très vite sur le forum

1 « J'aime »

Mais lol…tu es un fish…:-):slight_smile:

Un gros fish un peu psycho ok je sais

j’ai beaucoup de leaks , c’est peut etre un post un peu idiot

mais bon je croyais etre cantonné au FR sur Betclic ( NL2 et NL4 un peu NL10) , que je croyais peiné en SH 6 max sur cette room , alors passer sur winamax en 5max … mais en fait pas tant que ca lol

je ne serais pas passer par l’affiliation Betclic PA , je n’aurais pas acheté un tracker avec les point fidelité , je n’aurais pas vu que j’avais progressé un peu et que j’avais d’autres points a résoudre

on peut se foutre de moi ou rigoler ,
mais most si tu es un crack tant mieux (tu joue quel room ,quelle limite, cash ou tournoi)?

Les bons sont sur PS et nulle part ailleurs…

:joy:

1 « J'aime »

ça fait plaisir à voir ça! Tu semble être lucide sur ton niveau et tes resultats et tu as la volonté de progresser. C’est une très bonne base pour commencer une progression.

Et surtout tu sembles ne pas vouloir te cacher derrière de fausses excuses.

Attention quand même, veille à bien gommer tes leaks rapidement et ne pas prendre de mauvaise habitude. Prendre au moins 1heure de coaching, rentrer dans un petit groupe de travail, faire des sessions reviews et poster des mains sur PA (hé oui ça sert aussi à ça ton tracker) :wink: … tu peux aussi créer un PA-book pour suivre ta progression et nous la faire partager.

Le tracker est un outil formidable qui bien utilisé est une arme indispensable dans l’arsenal du joueur de poker. Pense également à bien paramétré ton HUD pour le cash game et les autres variantes que tu pourrais jouer.

Jouer une seule variante est d’ailleurs la meilleure chose à faire.
Appréhender les différences entre toutes les variantes est souvent difficile pour un rookie et peut mener à la catastrophe. Certaines variantes étant en plus très difficile à battre car trop de rake et de variance. Ton style de jeu doit être adapté à la variante jouée, aux nombres de joueurs à la table, aux styles des vilains, à la dynamique…et quand tu débutes c’est très compliqué de bien gérer ça en plus de ses cartes :slight_smile:

Quoi qu’il en soit, reste lucide apprends à bien te servir des outils à ta disposition et à solliciter la communauté et tu progresseras.

Bon grind & be strong! :chart_with_upwards_trend: :muscle:

2 « J'aime »

si je peux donner un conseil , Stop winamax

1 « J'aime »

merci Thefisher , va y avoir du travail:roll_eyes:

c’est pour cela que je suis sur un autre site

c’est pour cela que je n’y suis pas aussi:+1:

Petit conseil TOCHHH, méfie toi toujours des messages de Most sur le forum !

1 « J'aime »