Merci gutte th31 et loris

salut

…je me repete peut etre mais encore un grand merci a vous 3 de m’avoir aider et coacher pour le tournoi fifty fifty de fulltilt…

ptit résumé…

ils mon permis d’avoir un beau stack en début et milieu de tournoi…et de le gèrer convenablement…ensuite avec l’apparition des antes…peu de beaux jeux… cassi aucune possibilité de pouvoir attaquer les blinds(toujours un limpe,un raise ou un all-in empechait cela…et finalement sorti a la 160 eme place sur 1080 joueurs avec j-j vs a-k qui a remporté le coup avec flush hauteur roi contre hauteur valet
…dommage…si ca passait on aurait pu doubler le stack et on aurait eu de belles perspectives juste a l’entrée de la porte des places payées…si cela etait passé… j’aurais pu en apprendre encore plus sur la manière de gèrer et de jouer la chose en plein dans le vif du sujet…

c’est quand meme assez impressionnant la manière dont ils voyent les choses et les gere…selection méticuleuse des mains,positions,choix méticuleux des mises , calculs de cotes et j’en passe…waouh quel long chemin j’ai encore a parcourir :laugh: …j’espere que j’arriverai a retenir le maximum de tout ce qui a été dit et fait pendant ce tournoi…cela a été tres enrichissant pour moi que vous soyez derriere moi pour ce tournoi

voila c’était super sympa de votre part et je voulais que cela se sache :wink:

Ce fut un grand plaisir…en tt cas tournoi tres sympa que je vais tenter aussi.

Une chose me tracasse un peu, etant donné que tu te trouvais a quelques places de l’ITM.

Je pense que le dernier mouv allin… on aurait pu l’eviter pr obtenir l’ITM… principale objectif pr ta bankrolle qu’un meilleur resultat aurait dopé.

A plus…

salut th31

y a pas de soucis :wink:

je pense que cela a été joué comme cela devait etre joué…au-dela de l’argent je pense que c’était beaucoup plus intèressant de jouer le juste coup…meme si il n’est pas passé…si il serait passé cela nous auraient laisser de belles perspectives pour jouer les belles places…donc aucun regret vis a vis de ca :wink:

a bientot th et si cela te tente je suis deja inscrit pour les 2earn double a 5 dollars … :slight_smile:

B) Sympa en tt cas. Sinon faut pas avoir de regrets pour la dernière main…JJ qd on est shortstack c’est vraiment une bonne main…