Merci et chtite critique

Bonjour

Tout nouveau sur le site je me suis maté les videos de stochastic qui m’a permis de bien resserrer mon jeu et donc de perenniser mon accesion aux places payées.

Par contre en matant les videos du site je suis parfois génes par des inexactitudes qui ne sont pas si importantes que ca ils faut l’avouer mais bon c’est derangeant d’entendre que 9h7h sont des suited connectors alors que ce sont des suited gapers.
Tout comme 5h6s ne sont pas non plus des suited connectors mais des connectors offsuit.
Ce genre de petite chose peut amener la confusion chez les membres qui nous debutent dasn le poker en matiere de calcul de stats.

A+

lol c vrai que c super dérangeant :silly:

Moi j’ai vu une erreur de cote dans une vid de sto, 1,2 au lieu de 1,3, ce post est une bonne chose car j’en dors plus la nuit

Essaye de faire une vidéo de 5 heures dans un replayer sans dire une inexactitude.

Tant que ça n’affecte pas la pertinence du propos, je ne vois pas le problème et quand ce qu’il dit ne s’applique pas vraiment à la main, il n’y a pas besoin d’être expérimenté pour s’en rendre compte.

Je reconnais que c’est irritant quand dans une vidéo le prof lis mal une main ou un flop, mais si tu t’en rends compte tu corriges de toi-même, sinon, ça n’a aucune importance.

Quant aux connecteurs, le terme désigne deux cartes qui peuvent être utilisées pour former la même suite.
On distingue les « no gap connectors » ou connecteurs sans gap, les one gap connectors ou connectors one gaper, les multi-gapers parmi lesquels on trouve les two gaps connectors, three gaps connectors et four gaps connectors.

A noter qu’on emploie rarement l’un de ces termes en entier, on focalise sur la partie qui nous intéresse, c’est-à-dire soit le fait qu’ils connectent, soit le nombre de gaps.
Enfin, comme toujours, la terminologie est très flottante et il n’y a pas une bonne manière de dire les choses et une mauvaise, d’autant qu’en français, il nous manque les trois quart des mots pour parler de poker.

Bonsoir,

C’est vrai qu’en revisionnant mes vidéos, il m’arrive d’avoir confondu des mots, des cartes, j’ai même fait un lapsus entre le coeur et le carreau, bref, rien de bien méchant.
Cependant, vu le temps que l’on met à réaliser une vidéo, l’erreur est faite, je ne vais pas recommencer tout juste pour avoir ecorché un mot.
Je pense que ce qu’il y a de pire chez moi, ce doit être les mots anglais prononcés avec mon fort accent picard, je deteste me réécouter mais bon.

AFC

afcbelleu écrit:

[quote]
Je pense que ce qu’il y a de pire chez moi, ce doit être les mots anglais prononcés avec mon fort accent picard

AFC[/quote]

Oui j’aime beaucoup les " j’ai monté un gros steak"

En tou cas je trouv sa vacheman moin pénibl que les postes blinder de faute !!!

Eh oui, et quoi de meilleur qu’un bon gros steack ?

:stuck_out_tongue: