Bon je ne me prononce qu’en cash game.
La loi coute en gros 6 bb/100 du au doublement du rake(le volume ne permettant jamais d’atteindre un RB correct sur une room ) avant on avait pour la plupart du 3,5% capé 2 dollars grace au RakeBack maintenant c’est 7% capé 3,75 dollars app.
En gros il faut massacrer une limite pour dégager un profit tout juste correct et l’apprentissage va couter très/trop cher. Et il n’y a aucun espoir de gain correct car même plus de middle stack.
[quote]Bon je ne me prononce qu’en cash game.
La loi coute en gros 6 bb/100 du au doublement du rake(le volume ne permettant jamais d’atteindre un RB correct sur une room ) avant on avait pour la plupart du 3,5% capé 2 dollars grace au RakeBack maintenant c’est 7% capé 3,75 dollars app.
En gros il faut massacrer une limite pour dégager un profit tout juste correct et l’apprentissage va couter très/trop cher. Et il n’y a aucun espoir de gain correct car même plus de middle stack.[/quote]
6bb/100 soit 3BB/100 c’est beaucoup.Sachant que l’on vainc une limite avec des stats de cet ordre (5bb/100 ou 2.5BB/100)
Toutefois, pour les microlimites, il est possible d’être gagnant avec un jeu standard.
Pour preuve quelques stats sur Full Tilt (on fait mieux au niveau des fishs et je n’ai jamais eu de rakeback malheureusement) jouées dernièrement en attendant la nouvelle loi( ni de good run , ni de bad run).
Je ne sais pas s’il faut être optimiste ou pas mais il va falloir penser à modifier le taux de taxation, a priori c’est évident.