voila c la bulle du freeroll winamax diamond 15k garantit je suis 75eme sur 91 avec bulle a 90 joueurs
Post édité, replayer inséré… by Tio Fignot. 
voila c la bulle du freeroll winamax diamond 15k garantit je suis 75eme sur 91 avec bulle a 90 joueurs
Post édité, replayer inséré… by Tio Fignot. 
dsl j’arrive pas a inserrer le replayer
Sa me parait standard !
Pas de regrets à avoir 
merci 
C’est standard. 
merci 
mais meme avec l’icm?
Franchement j’en sais rien, t’es pas encore dans l’argent. Donc je shove mes 15BB dans ce spot, parceque c’est important de pas se laisser mourrir avec un petit stack et de doubler pour 30BB min.
[quote=“killertiger, post:469869”]dsl j’arrive pas a inserrer le replayer[/quote]Pour insérer un replayer, tu fais juste un copier/coller du code avec les balises ‘replayer’ que tu trouves dans le cadre intitulé “Forum et Blog Poker Acadméie” lorsque tu as bien validé ta main dans le replayer PA. 
Sinon, concernant la main, je trouve ça assez standard aussi.
peux tu nous eclairer sur quoi tu veux etre eclairé?
J’en profite pour déplacé ton thread dans la sous-catégorie MTT.
[quote=“killertiger, post:469884”]merci 
mais meme avec l’icm?[/quote]
Je pense que l’ICM ne joue pas beaucoup ici vu que tu n’es pas non plus si près de la bulle et en plus tu push en premier donc tu as de la FE.
je fait bubble boy avec cette main fab en fait je saute 91 eme pour 90 payes
merci tio pour le replayer 
[quote=“killertiger, post:469965”]je fait bubble boy avec cette main fab en fait je saute 91 eme pour 90 payes
merci tio pour le replayer :)[/quote]
Ok j’avais mal lu.
Le fold est envisageable alors vu que la place payé vaut quand même dans les 25euro.
Mais je sais pas si j’aurai pu le faire.
ah ouais mal lu aussi. C’est la bulle bulle, quoi.
C’est close. Le fold est pas mal finalement.
Ca depend de tes objectifs dans le tournoi.
C’est toujours de maximiser l’EV, no ?
Pour la main je vois pas bien comment ça pourrait être EV-.
Oui oui c’est clair … M’enfin, l’EV est-t-elle reeelement positive dans ce spot ? J’en ai aucune idée, je sais pas comment calculer ça, et dans le feu de l’action, mon raisonnement sera plutôt :
Bon, 15BB, plus qu’un joueur a pété. Ya combien à prendre, 20euros ? Beurrrrrk, je m’en tape, il me faut top 3. Je shove.
Ou alors … hum … 75euros pour les premiers ITM. Le dernier à 3BB. Bon ok, on va se discipliner et attendre 1 minutes histoire d’être sur de finir ITM. Je fold.
Voilà comment je raisonne. ( Dommage qu’il n’existe pas un smiley de clown. )
tu voulais ma réponse autant la poster ici 
c’est un push a priori totalement std (je le ferai même au HJ, donc pas question de ne pas le faire en SB)
mais c’est la bulle… et pour me décider ici je regarde tout simplement ma position dans le tournoi, t’es 75ème sur 91 en clair t’es vraiment short comparé à la majorité des joueurs présent, donc ici je prend le spot et osef des 25€, t’es pas à ça près
EDIT : comme pedro en clair 
Oui, easy shove. SI je ne dis pas de bétise, le facteur bulle à la bulle d’un tournoi est pas plus gros qu’à la bulle d’un SNG 9 joueurs, et même là ce serait un shove facile.
merci bcp de vos reponses