Après avoir remercier Degun, John T. et Sir Maf, j’ai bien compris le petit message que Djouff a voulu faire passer…
[quote=“Djouff, post:410883”]belle initiative Tio
merci les gars pour votre taf
ah tiens je m’approche de 4K post :whistle:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Donc pour fêter les “déjà” 3k posts de booba (depuis le début de la semaine) et les “bientôt” 4k posts de Djouff (m’enfin, comme il glande un peu en ce moment, je ne vais pas attendre qu’il les atteigne… sinon booba sera déjà à 3,5k :laugh: ), un petit thread pour les remercier.
Merci à vous deux, les copains, pour votre implication au sein notre belle communauté !
Vous êtes deux des profs qui se sont le plus investis ces derniers temps et ça fait bien plaisir… et ça prouve que PA n’est pas mort… même s’il peut y avoir des moments de creux.
J’riiiiiiiiiiiiiiiiiigole mon tio, très touchante attention, merci à toi!
que la fête continue let the show must go one my self :laugh: :laugh: :laugh:
juste pour augmenter mon nombre de posts je fais trop pitié a coté de vous les gars
ms kan mm merci Panda et plouf j’espere qu’un jour on aura l’occaz de s rencontrer ( encore djouff on s’est dja rencontré sur des tables ms booba … )
Gl pour la suite les mecs toujours un plaisir de lire vos analyses , vos posts sympas ou encore vos vidéos ( booba t’en fais pas assez
Je me disais d ailleurs que c était bizarre que vous soyez nés le même jour. A moins bien sur d être jumeaux, ce qui expliquerait votre parfaite complicité et complémentarité. Longue vie a vous et merci pour votre énorme contribution sur PA!