Merci booba et Djouff!

Après avoir remercier Degun, John T. et Sir Maf, j’ai bien compris le petit message que Djouff a voulu faire passer…

[quote=“Djouff, post:410883”]belle initiative Tio :wink:

merci les gars pour votre taf

ah tiens je m’approche de 4K post :whistle:[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Donc pour fêter les “déjà” 3k posts de booba (depuis le début de la semaine) et les “bientôt” 4k posts de Djouff (m’enfin, comme il glande un peu en ce moment, je ne vais pas attendre qu’il les atteigne… sinon booba sera déjà à 3,5k :laugh: ), un petit thread pour les remercier.

Merci à vous deux, les copains, pour votre implication au sein notre belle communauté !

Vous êtes deux des profs qui se sont le plus investis ces derniers temps et ça fait bien plaisir… et ça prouve que PA n’est pas mort… même s’il peut y avoir des moments de creux. :stuck_out_tongue:

MERCI PANDA !!!

MERCI PLOUFF !!!

looooooool merci Tio :blush:

pokac on fire!!! :silly: :silly:

quel suce boule! :evil: :evil: :evil:

J’riiiiiiiiiiiiiiiiiigole mon tio, très touchante attention, merci à toi!
que la fête continue let the show must go one my self :laugh: :laugh: :laugh:

Je me suis encore trouvé une excuse pour balancer quelques vidéos à la con ! :laugh: :wink:

Franchement, je me suis encore trop marré devant ces conneries !!!
(surtout les pubs Panda ! :laugh: :laugh: :laugh: )

D’ailleurs, j’espère au moins que vous y avez jeter un oeil, bande de gredins !

je vais dormir je matte ça taleur obv, merci encore Tio :slight_smile:

il est fort le tio
et merci as nos 2 profs

juste pour augmenter mon nombre de posts :wink: je fais trop pitié a coté de vous les gars

ms kan mm merci Panda et plouf j’espere qu’un jour on aura l’occaz de s rencontrer ( encore djouff on s’est dja rencontré sur des tables ms booba … )
Gl pour la suite les mecs toujours un plaisir de lire vos analyses , vos posts sympas :wink: ou encore vos vidéos ( booba t’en fais pas assez :wink:

Tio quel fédérateur!

Merci les gars , mais à quand une vidéo à 3 ? qui pourrait s’appeler “les 3 mousses de terre”!

[quote=“OzFrenchKiss, post:412581”]Merci les gars , mais à quand une vidéo à 3 ? qui pourrait s’appeler “les 3 mousses de terre”!

[/quote]

SACRILEGE !!! Enfoiré de païen va !!!
:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

lol

Alors, tu les as regardé ces vidéos ???

PS : Je me suis encore rematté les pubs Panda à l’instant… mort de rire… “Never say no to Panda !”
:laugh: :laugh: :laugh:

j’ai regardé ça Tio, sympa comme tout :slight_smile:

par contre la premiere ne fonctionne pas

Bizarre…

Je mets d’autres liens…

Si ça ne marche pas, tape “never say no to panda” sur Google. :wink:

ayé j’ai regardé les vidéos sympa comme tout, j’ai bien rigolé :wink:

Ne dites jamais non à un Panda…Sinon, Plouf…Pastèque!!!

:laugh: :laugh: :laugh:

Très bien vu mon kiki!!!

Joyeux anni Panda et Plouff !!!
NOTE : merde, je me suis trompé de post… L anni c est Oz, désolé…

Je me disais d ailleurs que c était bizarre que vous soyez nés le même jour. A moins bien sur d être jumeaux, ce qui expliquerait votre parfaite complicité et complémentarité. Longue vie a vous et merci pour votre énorme contribution sur PA!