Merci à la Poker Academie ... et aux contributeurs

Bonjour,

Je joue au poker depuis plusieurs mois déjà mais j’avais l’impression d’être débutant éternel dans l’impossibilité de m’en sortir.
Je pensais connaitre les rudiments du THNL mais j’en étais resté à l’âge de la préhistoire.
Je suis tombé sur vos vidéos et celles du team winamax et mon jeu a subi un énorme " boost ".
Je les ai dévorées avec gourmandises ( celles que l’on peut visionner car malheureusement elles ne sont pas toutes accessibles ).
Ma bankroll était tombée alors à 15 $ avant le visionnage de vos vidéos et je comptais arréter le poker or en quelques sessions celle-ci est passée à 90 $ en appliquant les conseils à la lettre.
Maintenant que je connais les styles, je dirais que je suis passé de loose passif :whistle: à tight agressif :angry: d’autant plus qu’à la vue de ma bankroll je rentre short stack sur des tables en micro limites en cash game et je double voire triple plus souvent que je ne perds … je m’en sors pour le moment.
Je suis donc hyper serré, agressif, et j’accorde une place de choix à la position que j’occupe sur le coup … je suis parfois loose quand j’ai la position avec des mains à fort potentiel que je pourrais facilement folder au cas où …
Je ne suis pas sortit d’affaire encore mais je suis beaucoup plus à l’aise et j’espère encore progresser lors de vos prochaines vidéos que je trouve trop rares :wink: et m’attaquer à vos bankroll avec succès dès que je serais plus à l’aise financièrement :wink:

Encore une fois 1000 mercis …

Bien cordialement.

Phi.

Ton succès est notre !

Si vous avez d’autre lien avec de vidéos commentées de session réelle à but éducatif dans le style PA ou winamax je suis preneur.

Merci d’avance.

Bien cordialement.

Phi.

Ouep ta raison phil vraiment super sympa ce site. On trouve bcp d’infos et de personne sympa B)

(:huh: a ouai tiens jvai aller mater les videos ce soir)

Vidéos de canadiens qui manient très bien les cartes et en plus leur accent donnent un certain charme : un Must see !:wink:

Qu’est-ce que tu ne vas pas dire là malheureux. C’est des québecquois. Tu veux te faire lyncher.

Salut et bienvenue !

Il y a des threads qui recensent les videos d’un peu partout sur le net.

+1 avec VPC ! Je suis fan de Kirby, il est trop fort, et de Glover « Salut la gang, tonton Glover is in da house ! ».

Les vids de Bigspenda sur flopturnriver sont tres bonnes, ainsi que celles de I Strong sur 2+2, si tu es angloiphone.