Voila je souhaiterais remercier tous les profs et tous les membres de la poker académie.
J’ai commencé a jouer au poker depuis quelques annees deja,
Comme tout le monde je gagnais je perdais. Je me faisais peur pour 10$ dans le pot, des petites montés d’adrenaline:P
Et puis j’ai eu des resultats importants en tournois.
J’ai cru être doué et bon au poker.:side:
Mais voila, je reperdais tout en cash game.:dry:
J’ai longtemps reflechi sur ce probleme et j’ai bcp travaillé.
Debut Janvier j’ai tout repris à zero.
Je me suis concentré uniquement sur le cash game.
J’ai décidé d’ecouter tous les conseils de gestion de bankroll.
J’ai donc repris depuis le debut avec 50$ en NL10.
Bien sûr que ça m’a pris la tête et que parfois on s amuse pas autant mais grace à tous j’ai decouvert la rigueur.
Aujourdh’hui je suis arrivé à plus de 700$:) Uniquement grace à la POKAC.
J’ai retravaillé les bases du jeu et regardé les coaching et les videos. Et j’ai eu le declic, çà m’a ouvert les yeuxB)
Même si je prends un bad beat, je me prends pas la tête car je gere la BR. Donc pas de petage de plomb. La patience. la selection des mains et çà vient tout seul.
Et je vous remercie encore pour tout le travail remarquable que vous faites, nico, eloi, farid , raised et tout le monde sur ce site!
J’edite ce post à la fois pour remercier les profs et les membres et pour tout ceux qui pensent que c’est dur et qu’ils n y arriveront jamais.
Concentrez vous, travaillez, ecoutez regardez,
Ne melangez pas vos resultas en tournois avec le CG.
Concentrez vous sur chaque style de jeu: tournois, SNG, CG, Full table short handed ou HU.
Je ne suis pas arrivé au bout du tunnel, mais j’y crois maintenant et je grimpe les echelons bien sagement, sans brûler les etapes car Avant j aurais deja commence à jouer sur du NL100 ou 200 avec çà pour me faire broke un jour ou l autre
Si je parviens à rester rigoureux c’est grace à vous tous
MERCI;)