Mémorisation de la position des fenêtres

Salut

Je suis depuis peu sur PartyPoker et je rencontre des soucis dans la mise en place de mon multitabbing… Jusqu’ici je jouais sur PokerStars et je ne rencontrais pas de problème.

En fait lorsque je multitable, je joue en stack, je place toutes mes tables sous un même stack et je fais en sorte qu’elles reviennent au premier plan lorsque c’est necéssaire…

J’ai donc essayé Party Poker Assistant pour ce qui est du positionnement des tables, mais je n’arrive pas à faire en sorte que ça marche… J’ai fait en sorte d’avoir 18 tables en stack (le max en CG). Seulement lorsque j’appuie sur la touche destinée a remettre toutes les tables en places ça ne marche pas… Il faut que je me positionne sur chaque table et que j’appuie individuellement sur la touche qui va bien pour que ça fonctionne

Si jamais j’ai moins de 18tables, alors la le repositionnement ne fonctionne plus du tout…

Est ce que vous auriez des conseils ?

Si c’est juste pour mémoriser le positionement des fenetres, Party Poker assistant le permet.

Salut Philippe

Merci pour ta réponse. En fait j’ai assigné la touche x au positionnement en stack, mais lorsque j’appuie sur x il arrive que rien ne se passe. Dans tout les cas, l’ensemble des fenêtres ne se replace pas en une seule fois, il faut le faire fenêtre par fenêtre :blush:

Je bugge à quel niveau ?

Ta touche ‹ x › reste une touche classique en dehors de party poker.

Il faut donc rendre active une table de Party Poker avant d’appuyer sur ‹ x ›.

Chez moi ça fonctionne avec 18 tables.

Je reverifirais le code d’ici une ou deux semaines, car une mise à jour est prevu. :wink:

Merci Philippe
En fait je faisais comme tu me le disais, je rendais la fenêtre de la table active en me plaçant dessus, voire en cliquant dessus, mais rien n’y faisait…

En tout cas merci pour ton programme, il est vraiment super B) :lol: