Même quand je gagne je perds

Après une semaine sans poker (école), je m’inscrit ce soir sur le freeroll RTL9.

Je suis débutant je me fait la main sur ces tournois gratos et j’aimerais votre aide sur ce coup

Quand j’ai vu que j’étais loser ça m’a dégouté la tête et sur le coup j’ai pas compris pourquoi j’ai perdu c’est un peu pour ça que je suis venu ici pour poser la question mais j’ai vu que le gus avait 2 paires (dame-valet) et c’est l’as qui l’emporte.

C’est just ?

c’est la poise ce genre de coup ou quoi ?

sinon le coup est t il bien ou mal joué de ma part ?

j’ai l’impression que les gus fond n’importe quoi dans ces tournois, peu etre a cause que c du free :side:

Salut Barba !

Bon, d’abord, c’est relou le coup des fleches… Met un truc du style « hero » et « villain », ou Pierre et Paul, ou joueur A et Joueur B.

Et puis met des dieses ou des pourcents devant les cartes pour les faire s’afficher.

Sinon, ta main a ete « contrefaite »…

Les deux joueurs ont double paire QJ mais toi tu as un kicker 7 et ton adversaire kicker as…

Une Q ou un J sont dans le range de ton adversaire, le board est super riche, c’est quand meme chaud de s’envoyer en l’air avec une paire de 7…

Oui, ca fait nawak sur les free rolls… mais c’est pas beaucoup mieux sur les tournois a 100 dollars.