En trainant sur les tables d’EVP.fr, NL100 (puisqu’on m’a dit que cette room etait fish),
j’ai eu le « plaisir », d’assister à une partie ou etait assise Etelle Denis!
Son pseudo sous EVP est everestelle (facile à reconnaitre vous me direz…)
Je me dis, tiens! je vais regarder un peu comment se débrouille la bien aimée de notre cher Raymond!!! Notre coach à tous!:laugh: :laugh:
Je commence à regarder et là, je vois encore un autre pseudo:woohoo: , un membre PA academie:woohoo: :woohoo: ,
Le pauvre, il à vraiment passer un sale quart d’heure, everestelle n’a pas arreter de le 3bet, elle lui mettait une veritable pression!
je pense que notre ami ne devait plus pouvoir respirer! j’espere qu’il ne sait pas que ce pseudo est celui d’estelle denis! parcequ’a sa place, je ne pourrai jamais m’en remettre:laugh:
Quel mangque d’adaptation, totalement OWN
A vous de trouvez son nom!
un indice, son pseudo commence par un S
gl à tous!
Attention, si notre ami venait à se denoncer tous seul!!! sur ce forum!!!
Je m’engage personnelement à lui verser 50€!
je savais pas que c’était elle, j’ai regardé sur ma base de donnée j’ai une petite centaine de main sur elle tout juste. L’échantillon est vraiment faible mais à première vue c’est une loose agro 61/51 33% de 3bet^^ (session perdante).
sinon tu donne 50€ à celui qui trouve le membre PA?^^
Estelle c’est une pure truite , un pauvre garcon manqué qui bloque son sharkscope et qui veut faire joujou avec les vrais mecs dans la cour des grands , elle doit avoir une sacré paire de c…:laugh:
PS : Peut etre que Raymond lui met la pression :dry:
[quote]Estelle c’est une pure truite , un pauvre garcon manqué qui bloque son sharkscope et qui veut faire joujou avec les vrais mecs dans la cour des grands , elle doit avoir une sacré paire de c…:laugh:
PS : Peut etre que Raymond lui met la pression :dry:[/quote]
A moins que ce soit elle qui le torpille façon gode ceinture et tout et tout…
:lol: :silly: :woohoo: .
[spoiler]
[21:38:51] TaluT: c’est toi qui t’es fait demonté par elle en nl100?
[21:40:28] Zen (Marc): ouais, elle m’a fait un coup de trafalgar[/spoiler]
Elle doit avoir un minimum de Rake à faire en tant que membre de la team everest, ca doit expliquer ses envie de 3bet maniaco depressive…
Et puis raymond i va bientot touché les prud’homme, du coup elle peut s’essayé a des style de jeu moins lucratif, plus serieusement le online ca doit la brouter(lol), alors elle fait ses points summit vite fait…