Hello
Je viens de tomber en fouillant dans PA,un reg qui venait souvent post des mains et qui n’a plus post de mains depuis bien longtemps:Siilvz
J’ai lu son dernier post ou il était en bad run et depuis,il a plus post.Il a recommencé?
Hello
Je viens de tomber en fouillant dans PA,un reg qui venait souvent post des mains et qui n’a plus post de mains depuis bien longtemps:Siilvz
J’ai lu son dernier post ou il était en bad run et depuis,il a plus post.Il a recommencé?
je le mail pour lui demander
Salut a tous,
Je vous avoue que je ne m’attendais pas a voir mon nom dans un topic comme celui la, ca fait plaisir de voir que ma petite contribution a cette communauté a été un minimum remarquée.
Merci…
Tout d’abord, je voudrais m’excuser au pres de booba, je l’ai laché en plein milieu d’un coaching et c’etait vraiment pas correct de ma part ( meme si au final il est gagnant finacierement…). Bref un grand merci et un grang big up a lui quand meme.
Pour l’instant j’ai arreté le poker et j’essaie tant bien que mal de remettre un peu d’ordre dans ma vie avant de pouvoir reprendre serieusement et comme je le voudrais. C’est un travail long et difficile donc je ne sais pas quand je pourrais enfin retourner sur les tables sereinement.
Voila voila.
J’espere que vous avez tous bien évoluer et que vous etes tous mintenant des sharks pétés de thunes et jvous souhaite a tous bon courage.
Gardez ce bel esprit de communauté, c’est vraiment ce qui fait de PA un site a part.
Ciao.
On espère que tu vas revenir très bientôt ! bonne chance pour la suite mec !!
Bon courage Siilvz, à très vite j’espère !
Yo Siilvz,
Il est évident que les cours ne sont pas perdus hein il ne manquerai plus que ça, peut importe que certains mettent dix ans à faire cinq heures de cours, tant que je suis toujours en vie (pas évident avec les temps qui courent mdr), tu reviens sur skype et on fini le coaching quand tu veux.
Tu m’as payé x€ pour une prestation il est normale qu’on aille au bout, peu importe le temps
[quote=“booba, post:508964”]Yo Siilvz,
Il est évident que les cours ne sont pas perdus hein il ne manquerai plus que ça, peut importe que certains mettent dix ans à faire cinq heures de cours, tant que je suis toujours en vie (pas évident avec les temps qui courent mdr), tu reviens sur skype et on fini le coaching quand tu veux.
Tu m’as payé x€ pour une prestation il est normale qu’on aille au bout, peu importe le temps ;)[/quote]Je sens que je vais faire de la spéculation sur les coachs PA :
[quote=“doudou2000, post:508965”][/quote]
tu serai pas sur trader academie toi ? :laugh:
GL à toi Siilvz ! On attend ton retour !