Salut PA
Comme le titre l’indique, je me demande quels sont les meilleurs moments de la journée pour grind en CG 6-max.
J’ai remarqué que je n’avais pas du tout les mêmes résultats selon les heures auxquelles je joue
Le dimanche c’est très bon, y a du dégénéré à volonté, mais en semaine? vous faites quoi?
Vu mon boulot en ce moment, j’ai essayé le matin lol à partir de 8h30 environ… y a pas beaucoup de monde, mais j’ai bien boosté ma BR…
vu que je viens d’avoir une petite fille, j’adapte mes parties selon elle et le matin elle dort donc je joue un peu, et y a du grand n’importe quoi aux tables à cette heure là! peut-être des gamins qui jouent sur mobile en classe au lieu de bosser Ou alors des comptables qui bossent sur pc avec une table ouverte vite fait pour noyer leur ennui
en tous cas moi à cette heure là je suis déjà debout depuis un long moment et en pleine forme, donc jouer contre des mecs qui se réveillent tout juste, ou qui font autre chose à côté c’est bien cool! par contre en plein après midi le reg commence et ça devient plus dur
Et vous???
Pour moi il y a vraiment une heure à eviter c’est entre 14-17h ou il y a le ratio de regs le plus important pour ma part. Et apres 1h du mat ou a part les quelques donkey drunk qui reste 5mn à table il reste souvent aussi que les regs.
Les meilleurs spots sont evident vendredi/samedi/dimanche soir, et le soir 18H-00h de maniere générale.
Apres ca depend aussi de tes limites de jeu, plus tu joues bas, plus tu auras de fish à toute heure du jour et de la nuit.
Le matin reste un tres bon spot aussi car ca elimine pas mal de regs couche tard qui ne seront jamais la à 9h du mat.
Hmm le matin c’est vraiment bien, beaucoup de regfish, apres ca doit surement dépendre de la limite
Apres l’apres midi en général c’est pas terrible, c’est mieux d’attendre 17h-18 h imo
Et a 1h30-5h du mat c’est pas mal honnetement, mais selon les limites t’as pas beaucoup de tables, des fois il arrive que 3-4 tables tournent en NL 30 pour ma part, c’est un peu relou ^^
Apres comme tu le dit le week end, c’est bonus aussi
En comptant le vendredi soir aussi, mais bon tout le monde le sait, vendredi le jour du poisson
Yes j’ai repris tout doucement et ça se passe pas mal! le break m’a vraiment fait du bien, maintenant je joue parce que ça me fait PLAISIR! et c’est une différence énorme! et pis j’avais vraiment mieux à faire avec la grossesse de ma femme et ma petite qui a 1 mois aujourd’hui!
Personnellement dans mon format le créneau horaire 4h-8h30/9h et le plus rentable.
Entre les regs qui relâchent leurs attentions, les compulsifs qui courent après une partie et les frustré des MTT je trouve ce créneau pas mal et surtout peu pratiqué.
Sans doute le meilleur ratio fish/joueurs.
[quote=“PKR38, post:614295”]Personnellement dans mon format le créneau horaire 4h-8h30/9h et le plus rentable.
Entre les regs qui relâchent leurs attentions, les compulsifs qui courent après une partie et les frustré des MTT je trouve ce créneau pas mal et surtout peu pratiqué.
Sans doute le meilleur ratio fish/joueurs.[/quote]
qu’en est-il du trafic ?
le matin sur ipoker y a deux tables de nl20 qui tournent, vive le .fr c’est de la MERDE F*** l’ETAT
sinon soir et week-end c’est bien, le samedi soir y a qques joueurs qui jouent bourrés en rentrant de soirée c’est pas mal ça m’est arrivé aussi c’est fun mais pas très ev+ lol