J’aimerai me mettre un peu aux MTT low buy-in (inférieur à 5€/5$) mais j’aimerai trouver des structures sympas à jouer pour que ça ne soit pas trop donkament. Mon but étant d’en jouer de temps en temps, plutôt le dimanche soir, pour me faire un petit plaisir
J’ai déjà un compte sur fulltilt.fr, pokerstars.fr, winamax et pokerstars.com (je vis en Belgique). Sur PS.com, je trouve le field des MTT low buy-in est énorme, souvent plusieurs milliers de joueurs …
Vous avez des idées de tournois à me proposer ? Sur PS.fr, le classico ou le triomphe me plairait bien, mais le buy-in est encore un peu élevé pour ma bankroll (~500$).
Sur Stars il y a régulièrement des deepstacks à petit BI (1, 5, 10 ,20 ,30 et 50 euros je crois) avec des fields raisonnables qui sont plutôt sympas à jouer, j’en fais toujours quelques-uns dans des sets de tournois le week-end. Les joueurs sont assez faibles et la structure deep permet de limiter un peu la variance liée à la donkitude des adversaires.
Structure qui d’ailleurs a un peu évolué, ce n’est plus 250bb au départ et des niveaux de 20 min, mais quelque chose comme 200bb, des niveaux de 15 min et des antes beaucoup plus tôt.
Ouaip je confirme tu as le deepstack SH de 14h quotidien à 5€ sur PS.fr qui est sympa (avec un niveau bien sur très faible), et puis, tout au long de la journée il y a des turbos KO (ou des KO sans turbo) aux buy in de 5€, et la nuit également. Ps est largement la room proposant la meillure offre de ce coté là !
Archie Lock > ok, merci, c’est justement ce que je cherche. Je vais regarder ça d’un peu plus prés pour voir les horaires.
r4ch0n > ok pour le deepstack de 14h, ça peut être sympa de temps en temps le dimanche. Sinon, je suis pas trop fan des structures turbo. A voir pour les KO, faudrait que j’essai ça un jour
Sir Mafioso > j’avais lu ça quelques part, je vais regarder un peu plus en détail. Le problème c’est que j’aime pas trop leur soft, les effets de lumières à la table me fatigue rapidement les yeux … Y’a pas moyen de changer ce fond tout pourri ? A part ça, j’aime bien les boutons raccourcis pour les mises x2, x3, x4 …
et sur Fulltilt, pas grand chose ? En fait, je m’étais inscrit sur fulltilt juste pour participer au freeroll 20K€. J’ai fini 21eme ce dimanche, pour 50€ de gain, et donc je me tâte à faire qques MTT ou à cashouter pour mettre sur une autre room.
bon, je vais regarder tout ça plus en détail et j’essaierai de faire un p’tit récapitulatif ici même.
J’aimais beaucoup FT.com, les fields sont moins gros que sur PS.com et la structure avec double stack est très bien. Avec stack simple ça fait commencer un peu short, mais les blinds augmentent assez progressivement, c’est mieux que de commencer deep avec des blinds qui montent trop vite.
Sur ongame tu as des tournois low buy in
à 20h15, la formule un 5€rebuy avec 5000€ garanti environ 1100€ à la gagne.
à21h15, le tapis à gogo un 5€ rebuy turbo avec 2500€ garanti et 500€ à la gagne.
à 21H30 l’open du soir pour 10€ et 4000€ garanti avec 850€ à la gagne.
L’avantage de ses tournois est le field assez réduit.
Et le niveau assez moyen, je dis pas faible sinon j’aurais l’impression de minimiser mes perfs. LOL