Meilleure line?

voila on est en tf sur un 5e

le timing me parait parfait car j’ai une image serré et ca fait 3 orbites que vilain raise ma BB sans que je me défende
mis à part ca, vilain est aggro mais a l’air bon de ce que j’ai vu

j’imagine que le fold est a exclure, mais qui aime flat ? qui aime shove ?

evidemment je me fais jamais payer par moins bien, par contre je peux faire fold des mains que je suis content de faire fold, d’ou mon hésitation
point de vue icm faut que je me bouge le c**, meme si a part vilain le reste de la tf est assez faiblard

Vu le montant de tes blinds et cele vu vilain perso je shove fréquemment ce genre de board. Ca dépend son profil mais il est quand même susceptible de call tes relances 3/4/5 BB.

Surtout si t’as une image nit

15BB deep ce sera un bon gros shove très std à mon avis.

Shove standard avec KTo en bvb avec 15bb.

Il va fold quoi 95% du temps et la tu es content tu prendre la dead money

Ds le cas d’un call good luck mais en tout cas si tu gagnes tu sors de cette zone de 15bb ou tu pourras rien faire en tf.

Par contre je n’aime pas du tout le call ici avec 15bb, le call represente une partie trop importante de ton stack et 80% du temps tu ne pas pas hit le flop et tu vas devoir fold.

Avec 18bb+ pourquoi just call avec cette main

Push pour moi

Avec 15bb c’est clairement un push pour moi en BvB, surtout qu’il t’a raise sur les 3der orbites.

Idem, push

Snap shove , ta le plus petit stack en + , tu dit qu’on est jamais call par moins bien mais j’en suis pas si sur , sa dépend du vilain mais imo il peut call K9/K8s , JQs , bon sa en fais pas beaucoup mais + les pp et les petit as contre qui ont a mini 40% KT se compote pas si mal vs sa range de call imo

Vu le stack de vilain, ta range doit être un assez strong pour pouvoir avoir une esperance de gagner le coup.

j’aurai préféré un KTs mais je push vu le profil de vilain. Bien que dans ce spot tu es au bas de ta range pour shove, le push est logique.

D’accord avec tout le monde ! shove.
Surtout si comme tu l’expliques le mec te relance souvent et que t’as une bonne image, le mec pourra même parfois fold des petits as :wink:

oki merci a tous :slight_smile:

ce qui m’a fait hésiter c’est le fait qu’en doublant on repasse 2eme, du coup, a froid, je me disais que j’etais pas si pressé que ca en fait, et que j’avais peut etre été un peu impatient sur ce shove

snap shove obv

TeamCall ici. Son range est pola, notre main floppe bien, faire fold ses merguez et s’iso sur le top de son range non merci.

Je call aussi, on a pas 9 blinds, on a une main qui joue bien et on est IP.

Pas faux pour les deux dernières interventions…

Il y en a qui veulent me donner un mal de crane tôt le matin :slight_smile: merci les gars…

C’était un push pour moi mais je suis convaincu par le call… in pour le call.