Tout est dans la question
Quelle est la meilleure room pour de la zoom NL2/4 et 10 ?
Tout est dans la question
Quelle est la meilleure room pour de la zoom NL2/4 et 10 ?
SAlut
Je n’ai l’expérience que de la NL2 mais pour avoir fait quelques shoots en NL5 zoom, je ne pense pas que ça soit très différent.
En zoom je n’ai pratiqué que WInamax et depuis peu Pokerstars. Donc pas d’avis sur les autres.
Selon moi, Winamax est plus “fishy” et c’est souvent le carnaval, donc (en principe) cq devrait être plus rentable, mais high variance.
Je joue depuis peu sur PS, c’est assez tight en NL2, avec parfois quand même quelques belles livraisons surprenantes. Et on retrouve souvent le même groupe de joueurs, donc on peut avoir des stats utilisables sur son tracker.
Il y a moyen de se faire plaisir au niveau du jeu sans se faire défoncer toutes les 3 mains par 27off qui fait quinte face à ton KKK :laugh:
Et avec ton expérience, tu peux probablement bien exploiter la “tightitude” ambiante
GL
Ciao
Hello,
JE ne connais que les rooms Party/PMU/Bwin, PS et Wina donc pas d’info sur le réseau Unibet
Sur la NL2 : Je dirais avantage PS car pas de tracker sur Wina et Pas de Zoom NL2 sur Party. Le field est suffisamment important pour que ca tourne souvent.
Sur la NL4/NL5 : Je dirais le réseau PartyPoker : Field important et tracker dispo.
Sur la NL10 : Party ou PS. Tracker dispo sur les deux mais le field est plus réduit, la zoom ne tourne pas tout le temps et ca deviens assez regish quand même. Ca c’est un souci car du coup en zoom tu ne peux pas Table Select et si tu a 90% de regs sur les 30 requins qui jouent, c’est pas hyper rentable.
Y’a que des regfishs ou des nits en Zoom NL10 :laugh: :evil: :whistle: :lol:
Y’a que des regfishs ou des nits en Zoom NL10 :laugh: :evil: :whistle: :lol:[/quote]
LOL, je voulais écrire trente péquins et le correcteur l’a remplacé par requins :laugh:
Mais sinon, regfishs, nits ou pas, c’est pas contre eux qu’on prends le plus de value. C’est quand même mieux quand y a plus de fishs tout court.
Le réseau Party-Poker c’est quelles rooms exactement ? Pour la NL4/10,il y a du volume tout le temps ?
J’ai toujours entendu que Winamax était à éviter, niveau plus fort, 5max, etc.
Party/PMU/Bwin. Meilleur choix à mon avis pour le fast. Un niveau en NL4 égal, voir inférieur, aux NL2 fast de Wina et PS. Et la NL10 possède plus de trafic que les autres rooms tout en ayant là aussi un niveau plus faible.
A noter qu’il est impossible d’avoir de HU en fast poker sur Wina, et qu’il y a certaines difficultés pour l’avoir sur Party (certains y arrivent, d’autres non…). Par contre aucun soucis pour le zoom de PS.
J’ai joué en NL10 Fast peu de temps après son lancement. J’ai eu le pire run de ma vie (-10 caves en moins de 2 sessions), mais même sans ça j’ai effectivement trouvé que le niveau était plus relevé que sur PS et surtout que sur Party. Mais c’était il y a déjà pas mal de temps et ça a p-ê changé.
Par contre, contrairement aux tables classiques, Wina propose du 6-max pour son fast poker.