bonjours est - ce quelqu’un connait un site qui répertorie et compare les meilleurs rooms pour sit n go?
C’est à dire :
-les sites qui ont le plus faibles prélevement
-les structures les plus lentes
-nombre de joueurs en table pleine
-les plus grandes profondeur de tapis par rapport au blinds en début de sit n go
-les plus grandes profondeur de tapis par rapport au blinds au bout d’une heure de jeu
9 joueurs en table pleine
-Tapis de départ de 1500 pour des blinds 10 / 20
soit un M de 50
avec M les nombre de tour de table faisable en ne jouant aucune main
M = Tapis / [ blind + surblind + (ante x nombre de joueur) ]
-En postulant qu’il reste 4 joueur au bout d’une heure de jeu, le tapis moyen est :
1500x9/4 = 3375
les blinds sont au bout d’une heure de jeu : 100 / 200 avec l’arrivée des ante de 25
Soit un M moyen de : M = 3375 / [100 + 200 + (25 x 4)]
M = 3375 / 400
M = 8,44
J’ai choisit le rapport M plutot que le rapport tapis/grosse blind car il permet de prendre en compte les antes.
Pour Titan Poker :
prélevement équivalent a pokerstars : 1$+0,20 / 2$+0,40 / 10$+1
augmentation toutes les 7min
10 joueur en table pleine
Tapis de départs 1500 pour des blinds 10 / 20
soit un M de 50
tapis moyen avec 4 joueurs restants : 3750
Blind au bout de 56min : 400/800 pas d’ante
Soit un M de : M = 3750 / (400+800)
M = 3,125
On remarque que la structure des gain de titan poker est beaucoup plus rapide que celle de pokerstars et n’avantage donc pas les joueurs plus compétent et augmente le facteur chance.
Si quelqu’un connait un site qui a un meilleur rapport prélevement / rapidité de la structure merci de me faire signe…
PS: Plus la structure est rapide plus les prélevements du site sont important dans le meme laps de temps
A rechercher donc De grosses profondeur de tapis des prélevements faibles des structures qui augmente lentement (et des tables à 10 joueurs pour nous qui sommes des joueurs gagnant on aurra un prizepool plus grands sans pour autant beaucoup plus de dificulté d’etre itm).
Merci à bientot.
[quote]bonjours est - ce quelqu’un connait un site qui répertorie et compare les meilleurs rooms pour sit n go?
C’est à dire :
-les sites qui ont le plus faibles prélevement
-les structures les plus lentes
-nombre de joueurs en table pleine
-les plus grandes profondeur de tapis par rapport au blinds en début de sit n go
-les plus grandes profondeur de tapis par rapport au blinds au bout d’une heure de jeu
[/quote]
le jeu en sng est de jouer short stack et donc de partir en mode push fold relativement rapidement. Les meilleurs joueurs n’ont pas leur edge quand les tapis sont profond mais quand ils sont petits.
Tu trouvera deux modes de sng, les turbos pour ceux qui maitrise le push and fold et qui aime multitabler enormement. Pour ca les deux meilleurs sites sont Poker Star et Full tilt. L’un a des antes et l’autre non; personnelement je prefere la structure a antes qui reconmpense plus l’aggressivité. Il n’est pas vrais que plus la structure est rapide et plus le rake est eleve. Regarde un peu sur Star: les turbos sont a 15$+1$ (=6.6% de rake) et les non turbo a 20$+2$ (10% de rake).
L’autre mode de sng en voie de disparition est le non turbo, structure lente et bulle un peu moins en push and fold. La structure simulera un peu mieux les fin de tournois multitable et laissera un peu plus de place a un jeu post flop. Le HU sera aussi plus technique. Pour les non turbo je pense que poker star reste la nuts si tu cherches des structures de 10minutes si non elle est pas degeu sur FTP non plus.
Pour la structure d’ipoker j’en conviens qu’elle est affreuse. LEs blindes augmentent toutes les 4minutes et surtout il ya un trou dans la structure qui augmente enormement la variance. Les blindes vont passer de 50/100 à 100/200 sans faire un pallier a 75/150 comme la pluparts des sites font.
pour ce qui d’avoir 10joueurs ou 9 ca change rien car tu seras plus de fois ITSM avec 9joueurs que 10 donc au final cela s’equilibre
tu vas vraiement en chier pour ouvrir 6tables sur ipoker ou beston,e poker ou meme ongame sans parler de ce qui va se passer en montant de limites. FTP tu peux etre tente mais pas parce qu’il ya du rake back n jouant par 6tables tu fera pas assez de volume
c’est trés clair en fait, je viens de tester du 6 tabling des 1,75$ 18j turbo en cascade ça rouler trés bien, et les sngs se remplissais à vitesse grand V.
alors c’est pasdu tout close tant que ça se rempli aussi vite c’est stars le top.
[quote]c’est trés clair en fait, je viens de tester du 6 tabling des 1,75$ 18j turbo en cascade ça rouler trés bien, et les sngs se remplissais à vitesse grand V.
alors c’est pasdu tout close tant que ça se rempli aussi vite c’est stars le top.
PUSHBOT.[/quote]
j’ai reussi du week end a jouer 45tables de DON 1.10$ tout c’est loader en moins de 8minutes et il etait genre 8h du mat pour poker star
[quote]c’est trés clair en fait, je viens de tester du 6 tabling des 1,75$ 18j turbo en cascade ça rouler trés bien, et les sngs se remplissais à vitesse grand V.
PUSHBOT.[/quote]
j’ai reussi du week end a jouer 45tables de DON 1.10$ tout c’est loader en moins de 8minutes et il etait genre 8h du mat pour poker star[/quote]
Dis donc Ratounet, à part le SNG, tu a une vie ? Tu manges et tu dors quand ?
PUSHBOT.[/quote]
j’ai reussi du week end a jouer 45tables de DON 1.10$ tout c’est loader en moins de 8minutes et il etait genre 8h du mat pour poker star[/quote]
Dis donc Ratounet, à part le SNG, tu a une vie ? Tu manges et tu dors quand ?
:P[/quote]
je suis cadre dans une multinational, je fais du sport, je me prepare de bon petit plat, je m’occupe de madame et je fait quelques sng