Starting Hand #11877393-214
dristan is the Dealer
Shuffling Cards
dristan Posted Small Blind $0.50
Suomipoikae15 Posted Big Blind $1.00
Dealing Cards
You Were Dealt (%%7c, %%Ad)
dristan Raised to $3.00
Suomipoikae15 Calls $2.00
Dealing Flop (%%3c,%%2h,%%5c)
Suomipoikae15 Checks
dristan Bets $4.00
Suomipoikae15 Raised to $12.00
dristan Raised to $44.00
Suomipoikae15 All In
dristan Calls $42.70
dristan Shows (%%7c, %%Ad)
Suomipoikae15 Shows (%%Qd, %%4d)
Dealing Turn (%%Ks)
Dealing River (%%2d)
dristan Wins $178.40 from Pot 1 with : Pair of Twos
Suomipoikae15 Sits Out
mouais, même si t’es sûr de ton read à 100%, s’il est sur tirage couleur c’est plus ou moins du 50/50 et si c’est juste tirage quinte, t’es favori mais pas tant que ça … donc c’est quand meme du bon gamble
d’accord avec pierremomo, meme si tu es sur de ton read, d’apres ce que tu dis et ta lecture, il aurait fait la meme chose avec 42o / 43o / 45o / 4x suited a trefle, sauf que dans ces cas la tu es largement derriere, et c’est du 50/50 s’il a 2 trefles sans le 4.
En fait je trouve le risque bien trop important, mais peut etre des experts du HU seront d’accord avec toi…
Pas pour te contrarier man, mais pas d’accord.
D’une si ton read est faux tu peux être loin derrière. Bon, admettons qu’il soit juste et que tu es en avance de 1%, t’es sûr de vouloir jouer ton stack à pile ou face ?
Si tu joues contre un pro que tu pourras jamais piéger, ok.
Mais sinon, attend plutôt une occas’ où tu seras 10% devant voire plus.
bravo pour le read en tous cas, impressionnant man
J’ai aussi mon frère qui s’aventure dans ce genre de lectures extrêmement Border Line.
A long terme, ce n’est pas significativement positif.
Tu n’étais pas vraiment devant, mais c’est compensé en partie par la fold equity. Ce qui rend finalement ton move correct. Trop borderline cependant pour moi.
En lisant le titre du topic, je m’attendais à une lecture plus impressionnante, comme une détection de Carré ou un truc du genre :P.