Meilleur plan avec les FPP de stars?

Bonjour,
quel est le meilleur plan pour rentabiliser ses FPP sur ps.fr?

merci

J’avais regardé les step comparé au 20euro à 2500FPP+180 fpp a clear
Pour 2550 tu peut presque 30 Step1(85fpp)
Et le step1 vaut 1euro donc 30euro de step
Le but est d’avoir un step5(ou plusieurs lol) ,qui est valable pour tout les tournois a 100euro.(voir si ya moyen)
Moi aussi je regarde pour trouver le meilleur moyen de rentabiliser mes FPP.

Les steps sont elles echangeables contre des T$ par exemple si j’ai une setp3 (10e) et que je l’utilise pour m’inscrire/desinscrire a un MTT 10e est ce que je les recupère en T$ pour les sng?
merci

Sauf erreur de ma part, le taux d’échange pour prendre des tickets 100 euros (permettant de faire des tournois 100 euros), est légèrement plus intéressant que le taux d’échange Supernova pour obtention directe de cash.

nonoh47 wrote:

[quote]Les steps sont elles echangeables contre des T$ par exemple si j’ai une setp3 (10e) et que je l’utilise pour m’inscrire/desinscrire a un MTT 10e est ce que je les recupère en T$ pour les sng?
merci[/quote]
Je ne pense pas.
A partir du step 5 a 100euro,peut-etre si on peut ce désinscrire du MTT.

Car lors de l’inscription a un step,le popup est formel :

“Les tickets gagnés dans ce tournoi sont dispo pour les steps superieures.Ils ne sont pas transferables à d’autres joueurs et n’ont aucune valeur ailleurs que pour un tournoi de steps”

merci,
il n’y a donc plus de bon plan comme jouer le satellite du turbotakedown sur le .com!
dommage.

nonoh47 wrote:

[quote]merci,
il n’y a donc plus de bon plan comme jouer le satellite du turbotakedown sur le .com!
dommage.[/quote]
Il y a une multitude de Sat quand meme avec les FPP,mais beaucoup sont en hyper turbo 3minutes et les autres sont souvent avec rebuy.
Au sinon y a le 15fpp 3par jour (12h 15h 18h)avec 100euro prize pool… :laugh: :stuck_out_tongue:

Perso je fais les sat SNG Hyper Turbo à 340 FPP permettant de gagner un ticket pour le Daily french Kiss à 9+1 euros(2 premiers payés). Le niveau est vraiment pas génial. Même moi j’ai réussi à en gagner 7 pour 10 essais …

Autrement les Tournois Rebuy FPP sont pas mal non plus car c’est du grand n’importe quoi. J’ai pu choper un ticket 36+4 euros et un à 18+2 pour les FCOOP alors que je n’arrive à rien en MTT ou SNG multitable en règle générale.
Tickets que je m’empresse de convertir en T€ pour jouer à mes limites.

la casquette à 600 fpp c’est top !

ok, je sors :laugh:

stegolas wrote:

[quote]Perso je fais les sat SNG Hyper Turbo à 340 FPP permettant de gagner un ticket pour le Daily french Kiss à 9+1 euros(2 premiers payés). Le niveau est vraiment pas génial. Même moi j’ai réussi à en gagner 7 pour 10 essais …

Autrement les Tournois Rebuy FPP sont pas mal non plus car c’est du grand n’importe quoi. J’ai pu choper un ticket 36+4 euros et un à 18+2 pour les FCOOP alors que je n’arrive à rien en MTT ou SNG multitable en règle générale.
Tickets que je m’empresse de convertir en T€ pour jouer à mes limites.[/quote]

J’ai su chopper 5tickets pour le Bounty à 10euro avec le 150fpp et le 200fpp hyper turbo mais je ne les voit plus en ce moment… :frowning: Mais là impossible pour les T$ car le tournoi avait déjà commencé quand le sat ce terminait…