[quote]
Je suis de ceux qui pensent qu’un joueur qui s’ennuie à une table de poker est un joueur qui n’exploite pas totalement la table, et a donc des faiblesses dans son jeu.[/quote]
Désolé de te contredire, mais là je le fais… un bon joueur de SNG ne rentre dans les deux premiers niveaux qu’avec des premiums… donc en gros tu foldes 98.2% de tes mains… alors explique moi, que fais-tu pdt les 10 minutes de ces deux niveaux ?
Je suis curieux et j’ai hâte de connaître ta réponse…
Et oui, il faut multitabler les SNG, au moins part 4 (tu en lances un toutes les 5 minutes - en turbo), c’est l’intéret même des sit n go (passer 15 min a folder 97% des mains, on s’ennuie, et essayer de trouver des reads sur des donks, t’as pas besoin d’être scotché à la table pour voir qui est nit et qui est calling station, surtout si tu as un tracker). Le but est de toutes façons de développer un style globalement inexploitable.
Autre avantages, généralement ce sont les joueurs pas patients font des turbos -> ev+ pour nous…[/quote]
+++++++++ 1
J’avais pas vu ta réponse mais la mienne est quasi une copie de la tienne (désolé pour le copyright)
je dois être encore plus serré que toi moi c’était 98% de fold…
[quote]Voilà je termine ma session de sng , j ai procédé de la sorte :
sng 1$ à 2$ SH ( pas de turbo!) en jouant sur 2 tables maxi avec un jeux hyper serré jusque la bulle et prenant plus de risque a ce moment.
Bilan de cette session:20$ je suis passé à 41,48$ pour cet aprem.
Est ce que je suis dans le droit chemin?Qu en pensez vous?[/quote]
Fais pas trop attention aux résultats, surtout si tu joues peu (d’ailleurs tu joues trop cher si vraiment tu débutes - tu pourras commencer les 2$ disons au dessus de 50$, continue sur les 1$ pour l’instant).
Ton bilan de la session ca devrait plutot etre qqc du style : je suis parti all in avec 12 big blind et payé par Q7, il faudra que je fasse attention à ce genre de joueur ; j’ai poussé de la small blind avec à peine 3bb contre la grosse blinde et il a réussi a folder, il faudra que j’exploite ce type de joueur à l’avenir. En gros analyse ta session et essaye d’en tirer des leçons…
[quote]Voilà je termine ma session de sng , j ai procédé de la sorte :
sng 1$ à 2$ SH ( pas de turbo!) en jouant sur 2 tables maxi avec un jeux hyper serré jusque la bulle et prenant plus de risque a ce moment.
Bilan de cette session:20$ je suis passé à 41,48$ pour cet aprem.
Est ce que je suis dans le droit chemin?Qu en pensez vous?[/quote]
Nickel, continue deux tables, n’augmente pas trop vite ce nb… Attendons que tu aies un peu de volume pour voir si tu as compris la bonne stratégie… mais il semblerait que oui, au vu des résultats de ton am…
Tiens, en parlant de ça, pour rajouter une table, il faut suivre les mêmes conseils de gestions de la BR, soit environ 20 caves derriere pour s’assoir… ou on peut y aller un peu plus light?
le meilleur moyen sans risque c’est les frerolls imo. ya des gens qui gagne 300 dollars par mois comme sa. cherche freerool sur le net des trucs comme sa tu trouvera sans doute ton bonheur.je te conseillerais de faire du mtt a 1 dollar sa peut te faire monter la br en fait des trucs qui se multitable facilement genre sng 90 joueurs. apres si tu veux apprendre a joué au poker ben joue en cg 6 max en nl.sinon ya encore uen autre solution c’est que tu apprenne une variante et que tu fasse que sa genre 2 to7 triple draw ou du plo .
Merci pour toutes ces réponses je vais pas tardé a rattaquer mes sng lol en espérant pouvoir me payer le freez de pokac de ce soir sur RK.(je ferai une exception pour ce 5,5$ de BY il me tente bien).En esperant que ma session soit aussi bonne qu hier (sans m enflammer bien sur) bonne journée a vous.