Médailles

Aucune idée de ce que ca pourrait être…

mais euh et moi ?

Moi non plus j’ai rien :frowning:

Patriator tu as fait quoi cette aprem pour gagner ta medaille?

Nico l’a dit sur la live zone ce soir, en effet c’est pour ceux qui ont perfé dans des tournois PA.

Par contre je pense avoir droit à la médaille du mérite ou de l’honneur !!! mdr

Ca ressemble aux perfs dans les tournois PA vu que j’en ai plein.

John T. Chance wrote:

Ben, moi, j’ai fait 1 fois 1°, 3 fois 2° et surement 1 fois 3° alors ?

Confirmation de Nico, c’est bien les perfs dans les tournois Pokac, par contre il en manque.

Salut à tous.
Effectivement je travaille sur un système de palmarès des tournois (freezout et étapes de championnat seulement).

Si vous avez terminé 1er d’un tournoi, vous recevez une médaille d’or, 2nd une médaille d’argent etc… Je vais rajouter des coupes également pour les podiums des championnats PA. Je publierai un classement par médaille et on verra pour organiser à terme (par exemple en cloture d’année) un tournoi reservé aux médaillés (la champion’s league ^^).

En attendant, j’ai essayé de récupérer ce que je pouvais comme donnée et c’était pas évident de faire le rapprochement entre les pseudos PA et les pseudos room.
Je vais publier la liste exhaustive de ce que j’ai - je vous demanderai de m’envoyer un PM si vous être manquant dans la liste, s’il manque un tournoi etc…
J’aurai besoin des infos Room/Pseudo/Nom du tournoi/date/classement (si vous avez terminé dans les 3 premières place seulement).
Je complèterai alors à mesure.

J’essaierai d’afficher le palmares détaillé (lien cliquable affichant la liste des tournois respectifs par médaillés) dans la journée.

Je vous envoie le fichier par piece jointe dans la matinée.

champ par equipe compte ?
champ d’été aussi ?
on remonte à combien de temps dans le passé ?
les tournois hebdo aussi ?

du coup il faudrait un palmarès quelque part pour repérer les killers!

Tous les tournois comptent exceptés les Freerolls.

Le Championnat d’été doit compter vu le nombre de médailles que j’ai.
Par contre il faut que j’en gagne un de plus pour rattraper Nico.

il m’en manque rien que cette année j’ai 4 win …
au moins 1 saison 1 du champ

• peut être des accessits

Nico wrote:

[quote]Salut à tous.
Effectivement je travaille sur un système de palmarès des tournois (freezout et étapes de championnat seulement).

Si vous avez terminé 1er d’un tournoi, vous recevez une médaille d’or, 2nd une médaille d’argent etc… Je vais rajouter des coupes également pour les podiums des championnats PA. Je publierai un classement par médaille et on verra pour organiser à terme (par exemple en cloture d’année) un tournoi reservé aux médaillés (la champion’s league ^^).

En attendant, j’ai essayé de récupérer ce que je pouvais comme donnée et c’était pas évident de faire le rapprochement entre les pseudos PA et les pseudos room.
Je vais publier la liste exhaustive de ce que j’ai - je vous demanderai de m’envoyer un PM si vous être manquant dans la liste, s’il manque un tournoi etc…
J’aurai besoin des infos Room/Pseudo/Nom du tournoi/date/classement (si vous avez terminé dans les 3 premières place seulement).
Je complèterai alors à mesure.

J’essaierai d’afficher le palmares détaillé (lien cliquable affichant la liste des tournois respectifs par médaillés) dans la journée.

Je vous envoie le fichier par piece jointe dans la matinée.[/quote]

j’aais gagné un 500$ PA sur chilipoker et fait 2eme d’un truc sur BOP mais pour les dates je ne m’en rappelle plus ca date un peu. Ah oui j’ai aussi le freeroll sur william hill. Don en tout j’ai droit a 2or 1 argent

Eh bien, je me trouvais nul

cela remonte le moral :laugh:

HO Dura!!!
Qu’est ce que tu deviens?? t’as arrêté le poker?? :slight_smile:

Ah c’est là que l’on voit le besoin de reconnaissance de tous joueurs de poker !

Chacun il veut sa p’tite médaille :slight_smile:

Je suis allé voir la page des médailles

http://www.poker-academie.com/administration/reporting/palmares-poker-academie.html

Et je trouve que pour le classement général, si c’est possible, ce serait bien de valoriser les deuxièmes et troisièmes places. Avec le classement actuel un joueur qui a gagné un tournoi est devant un joueur qui aurait fait plusieurs deuxièmes et troisièmes places.
Ce serait peut-être pas mal de donner des coefficients aux médailles, par exemple une médaille d’or vaut 5 points, une d’argent vaut 3 et une de bronze vaut 2 (je me suis inspiré du payement des STT ici). On classe en fonction du total.

Qu’en pensez-vous ?

j’ai regardé vite fait et c’est vrai que d’avoir fait 5 podium est certainement mieux que d’avoir fait une 1ere place, mais avec ce genre de calcul ca me mettrai 3eme provisoir, et je pense pas que je mérite de passer devant padoue, l’actuel 3eme, contre lequel je n’ai que 2 médailles de plus.
en plus tous les classements par médailles que j’ai pu voir (jeux olympique entre autre) sont fait par le nombre de médailles d’or, les exaeco sont départager par le nombre de médailles d’argent et ensuite par celles de bronze!

en plus j’ai des médailles ou on était meme pas 20 joueurs, et une 1ere place contre 100 joueurs vaut certainement mieux que 3 3eme places contre 20 joueurs!

en résumé je pense que c’est aussi bien tel quel!

John T. Chance wrote:

[quote]Je suis allé voir la page des médailles

http://www.poker-academie.com/administration/reporting/palmares-poker-academie.html

Et je trouve que pour le classement général, si c’est possible, ce serait bien de valoriser les deuxièmes et troisièmes places. Avec le classement actuel un joueur qui a gagné un tournoi est devant un joueur qui aurait fait plusieurs deuxièmes et troisièmes places.
Ce serait peut-être pas mal de donner des coefficients aux médailles, par exemple une médaille d’or vaut 5 points, une d’argent vaut 3 et une de bronze vaut 2 (je me suis inspiré du payement des STT ici). On classe en fonction du total.

Qu’en pensez-vous ?[/quote]

Je suis plutôt d’accord avec toi, j’ai toujours trouvé injuste le classement des médailles pour les JO par exemple, ou seuls les médailles d’or compte, et si égalité, on regarde les argents, puis les bronzes.

Fana68 wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

[quote]Je suis allé voir la page des médailles

Qu’en pensez-vous ?[/quote]

Je suis plutôt d’accord avec toi, j’ai toujours trouvé injuste le classement des médailles pour les JO par exemple, ou seuls les médailles d’or compte, et si égalité, on regarde les argents, puis les bronzes.[/quote]

• 1