Médaille?

Voila j’ai fini 2eme du 10€ qualif4 pour la final poker académie sur bwin

et j’aimerais savoir comment faire pour avoir sa médaille? :whistle:

Voila je sais que l’équipe PA a d’autre chats a fouetter, donc je comprendrais

si ma requète n’était pas prise en compte.

Merci d’avance.

Je ne sais pas depuis combien de temps ça n’a pas été mis à jour, mais il m’en manque une aussi (en plus elle me referait passer deuxième au classement).

on peut acheter des medailles avec les points PA :slight_smile:

arf… les championnats sur les rooms s enchaînent et aucun débriefing, aucun classement, j aurais bien aimé savoir ce qu il en était du hu de putainderiver contre le pro full tilt… toujours pas de points boutique pour everest, le statut premium qui évolu vers un truc très/trop commercial, etc… PA change et pas forcement ds le bon sens… :S

ha y a des medailles pour les tournoi de qualifs des mini championnat ?
j’avais pas mal perfé dans le premier mini champ bwin, etape a 10€ (par contre je ne me souviens plus de ma place, ca devait etre 2eme il me semble mais je ne suis plus sur à 100%)

up^^

Oui moi je ’ n’ai toujours pas de medaille commment ce fait il ? pourtant j’ai fini premier la semaine derniere pour la qualif du 100 000 euros

Salut à tous. Comme je l’ai précisé sur le thread communication PA, le retard va etre rattrapé. Sirmaf va plancher sur la mise à jour cette semaine.

Merci bien :slight_smile:

Yeah, moi aussi j’ai droit à une 2e medaille d’or !!

VOus n’auriez pas oublié le tournoi le plus important de l’histoire de pokac ? Le High Roller du championnat. :slight_smile:

D’ailleurs j’ai l’impression que ça ne marche pas.

je n’ai jamais vu la couleur de ma medaille d’or que j’aurais du obtenir lors de ma victoire de l’étape 17 du championnat.
Je suis content de voir que ca commence a bouger !

pardon…
je post et hop elle est la ! … x)

En ce moment l’attribution des médailles rattrape son retard, je vous le confirme B) , je l’ai ai reçu en différés et pas toutes en même temps, mais ça finit par arriver le moment est proche!

Hey Gustave, elle fait classe la médaille en bleu :wink:

yes je viens de voir que j’avais 2 médailles :slight_smile: mon irrésistible ascension continue mdr

Nico soit il s’est acheté un porte médaille soit il a un cou de taureau

Pour les médailles, merci de contacter le support en indiquent si possible:

• url de l’article
  • Pseudo PA
  • Pseudo sur la room
  • Nom du tournoi
  • date

Merci à tous.

Clair :slight_smile:
Mais je vais vite être rattrapé là :wink:

roro22 wrote:

[quote]Voila j’ai fini 2eme du 10€ qualif4 pour la final poker académie sur bwin

et j’aimerais savoir comment faire pour avoir sa médaille? :whistle:

Voila je sais que l’équipe PA a d’autre chats a fouetter, donc je comprendrais

si ma requète n’était pas prise en compte.

Merci d’avance.[/quote]

Dsl j’arrive pas a écrire au suport :frowning:
Donc 2eme du 10€ qualif 4 pour la final poker académie du dernier championat bwin
Pseudo sur bwin: ZobieOnFire