(re) Bonjour,
Vous vous dites sûrement " encore lui ? " ce que je peux comprendre. Ce topic est le dernier que je crée sur le sujet. Après cela, je crois que j’aurais joué toutes mes cartes et tout essayé afin de comprendre et réparer mes erreurs, car l’erreur est humaine n’est-ce pas ?
Je vais faire court. Je me questionne depuis pas mal de jours à savoir comment nous avons pu ( surtout moi en l’occurrence ) nous retrouver dans une telle situation ? J’ai donc été voir ce soir, alors que ça n’avait pas été fait auparavant ( dommage ! ), le topic initial, là où tout à commencé. Et là stupeur ! Je me rends bien compte que l’accueil est bon, je ne l’avais jamais nié, et que l’on a essayé gentillement de me faire comprendre que je n’agissais pas de la bonne façon. Moi, vexé - on a tous nos défauts que voulez-vous… - et ayant sans doute mal interprété la chose j’ai réagis d’une façon inappropriée en étant désagréable - sinon plus - avec les personnes s’étant données la peine de me répondre et de m’indiquer la marche à suivre.
Je ne vais pas me défendre ici, ce serait vain. Je voulais juste présenter mes excuses très sincères aux membres de Poker Académie que j’ai pu agacer, blesser etc.
Merci de m’avoir lu. Je ne vous embête plus.
Bonne chance pour la suite.
P.S. : Personne, ce n’est pas un coup bas que je fais en le postant à cette heure tardive.