Mea Culpa ( comme on dit )!

(re) Bonjour,

Vous vous dites sûrement " encore lui ? " ce que je peux comprendre. Ce topic est le dernier que je crée sur le sujet. Après cela, je crois que j’aurais joué toutes mes cartes et tout essayé afin de comprendre et réparer mes erreurs, car l’erreur est humaine n’est-ce pas ?

Je vais faire court. Je me questionne depuis pas mal de jours à savoir comment nous avons pu ( surtout moi en l’occurrence ) nous retrouver dans une telle situation ? J’ai donc été voir ce soir, alors que ça n’avait pas été fait auparavant ( dommage ! ), le topic initial, là où tout à commencé. Et là stupeur ! Je me rends bien compte que l’accueil est bon, je ne l’avais jamais nié, et que l’on a essayé gentillement de me faire comprendre que je n’agissais pas de la bonne façon. Moi, vexé - on a tous nos défauts que voulez-vous… - et ayant sans doute mal interprété la chose j’ai réagis d’une façon inappropriée en étant désagréable - sinon plus - avec les personnes s’étant données la peine de me répondre et de m’indiquer la marche à suivre.

Je ne vais pas me défendre ici, ce serait vain. Je voulais juste présenter mes excuses très sincères aux membres de Poker Académie que j’ai pu agacer, blesser etc.

Merci de m’avoir lu. Je ne vous embête plus.

Bonne chance pour la suite.

P.S. : Personne, ce n’est pas un coup bas que je fais en le postant à cette heure tardive.

:slight_smile:

GL sur les tables

Qu’est ce qu’il s’est passé ? (Je sais, je suis trop curieux)

Rayman2dc wrote:

Je crois que c’est par rapport à ça :

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/un-grand-merci-a-poker-academie.html

Ps : au faite, si quelqu’un a gardé les messages qu’il a laissé ? Je ne les ai pas lu :frowning:

perso ça m’a bien diverti mais si c’est sincère c’est une bonne chose pour ceux qui ont tenté de t’aider.

bonne continuation.

Pareil je dormais

Apparement Personne a fait une copie, si tu peux nous la MP :wink:

A titre personnel, c’est pas parce que tu fais une erreur que tu es bannis à vie, maintenant c’est vrai que ton casier est bien chargé :wink: ( à prendre avec humour :wink: )

j’ai pas tout suivi mais moi je t’aime bien :slight_smile:

Moi j’ai eu le temps de tout lire hier soir :laugh:

MP personne :slight_smile:

pareil j’ai rien suivi et j’aurai aussi voulu me marrer un coup:)

Slt Kipsta,
J’ai une question :
Que viens tu chercher sur ce forum? Le sais tu toi même?
Apprendre le poker?, trouver des amis?, une seconde famille? Montrer que tu est différent? Ou que sais-je encore?
Attention ça n’est pas un reproche, simplement, je ne suis pas certain que tu le sache vraiment.
Cette communauté contient bcp de membres, tu te trouveras surement des affinités avec certain, moins avec d’autres, et il y en a même que tu ne pourras supporter, c’est ainsi, comme dans toute famille, entreprise, etc…
Mais revenons a nos moutons (ou nos pigeons :slight_smile: (mode joke, hein)), nous sommes là pour profiter de ce que nous offre poker academie en terme d’apprentissage (vidéos gratuite, ebook, cours en direct, etc), de tournois internes souvent fort sympathiques, d’un systeme de cashback sous forme de boutique, et d’un forum ou l’on t’aide si tu as des problemes dans ton jeu et ou tu peux aussi partager rage ou bonheur, envie de detente, etc, etc, etc.
Le tout, surtout au début, c’est de te conduire comme dans toute nouvelle famille ou entreprise : On se présente sans trop en faire, on regarde, on visionne, on lit, on apprend.
Voila, désolé pour la structure du post a peu a l’arrache, et bien sûr, ca n’est qu’un avis : le mien, il y en a surement d’autres bien meilleur.
Au plaisir de te compter parmis nous.
Bien amicalement.

PS : Personne a ce jour n’a été mal reçu sur PA, pour peu qu’il n’ai pas cherché des ennuis lui même.

c’est peut être le cousin à most83?

lykydyzer357 wrote:

rooooooooooo

love U :kiss:

Guillaume wrote:

[quote]Slt Kipsta,
J’ai une question :
Que viens tu chercher sur ce forum? Le sais tu toi même?
Apprendre le poker?, trouver des amis?, une seconde famille? Montrer que tu est différent? Ou que sais-je encore?
Attention ça n’est pas un reproche, simplement, je ne suis pas certain que tu le sache vraiment.
Cette communauté contient bcp de membres, tu te trouveras surement des affinités avec certain, moins avec d’autres, et il y en a même que tu ne pourras supporter, c’est ainsi, comme dans toute famille, entreprise, etc…
Mais revenons a nos moutons (ou nos pigeons :slight_smile: (mode joke, hein)), nous sommes là pour profiter de ce que nous offre poker academie en terme d’apprentissage (vidéos gratuite, ebook, cours en direct, etc), de tournois internes souvent fort sympathiques, d’un systeme de cashback sous forme de boutique, et d’un forum ou l’on t’aide si tu as des problemes dans ton jeu et ou tu peux aussi partager rage ou bonheur, envie de detente, etc, etc, etc.
Le tout, surtout au début, c’est de te conduire comme dans toute nouvelle famille ou entreprise : On se présente sans trop en faire, on regarde, on visionne, on lit, on apprend.
Voila, désolé pour la structure du post a peu a l’arrache, et bien sûr, ca n’est qu’un avis : le mien, il y en a surement d’autres bien meilleur.
Au plaisir de te compter parmis nous.
Bien amicalement.

PS : Personne a ce jour n’a été mal reçu sur PA, pour peu qu’il n’ai pas cherché des ennuis lui même.[/quote]

Bonjour,

Déjà merci à tous pour vos réponses.

Ici, je suis simplement venu pour améliorer mon poker, apprendre les bases, comprendre mes erreurs etc. Bien sûr on ne peut pas aimer tout le monde, ou bien s’entendre avec tout le monde, mais on peut aussi se respecter même si c’est le cas.

lykydyzer357 wrote:

Ou le 3ème compte de Ginga…
Pareil, si on peut recevoir par MP, je suis preneur.

Rayman2dc wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

Ou le 3ème compte de Ginga…
Pareil, si on peut recevoir par MP, je suis preneur.[/quote]

C’est pas “croustillant” imo
Z’allez etres decus…
D’ailleurs j’ai pas compris pas a quoi sert la suppression du post, enfin bref

Salut , bonne chance pour ta progression :slight_smile:

Il a ironiquement remercié PA et la communauté tout en se faisant passer pour un martyr sur qui tout le monde s’acharne.

Et quelques heures plus tard, il s’excuse… schizophrène??

soprAsm57 wrote:

[quote]Il a ironiquement remercié PA et la communauté tout en se faisant passer pour un martyr sur qui tout le monde s’acharne.

Et quelques heures plus tard, il s’excuse… schizophrène??[/quote]

Presque : autiste ! :slight_smile:

Le syndrome d’Asperger ( définition claire et concise ) : http://autisme.france.free.fr/asper.htm