Bonjour,
Pour remplir le formulaire d’autorisation d’achat,
tu mets des croix pour le numéro sauf les 4 derniers chiffres.
Pour la photocopie de ta CB recto verso, tu fais un scan et tu envoies
le tout en cachant le numéro de ta carte sauf les 4 derniers chiffres toujours.
N’oublies pas de cacher le numéro recto et verso car avec la gravure en creux,
on peux retrouver le numéro complet.
Moi, ils m’ont fait le coup une fois et après ils te laissent tranquille.
En général, si tu as tout envoyé, cela prend 1 à 2 jours pour débloquer ton compte.
Bon courage.
[quote]Bonjour,
Pour remplir le formulaire d’autorisation d’achat,
tu mets des croix pour le numéro sauf les 4 derniers chiffres.
Pour la photocopie de ta CB recto verso, tu fais un scan et tu envoies
le tout en cachant le numéro de ta carte sauf les 4 derniers chiffres toujours.
N’oublies pas de cacher le numéro recto et verso car avec la gravure en creux,
on peux retrouver le numéro complet.
[/quote]
Il me semble qu’il faut laisser les 4 premiers et les 4 derniers
Après tu colles un papier et photocopie et comme le souligne pascal cache tout le verso car ça se voit par transparence lors de la photocopie.
Cache aussi le code trois chiffres derrière.
A ta place je refuse les photocopies de CB si tu es toujours passé par moneybooker.
Tu veux retirer sur moneybookers non ?
Envoies leur un mail leur expliquant ce fait ! moneybookers est une banque en ligne ce sont les seules coordonnées qu’il doivent avoir et c’est déjà pas mal.
Pépère, je suis d’accord. Ca me fait vraiment halluciner qu’ils me demandent une photocop de carte de retrait.
Après, entre un déblocage rapide + une photocop de carte sans le n° ou un retrait lent et laborieux - une photocop, je vais pas hésiter longtemps.
Qu’est-ce qu’ils peuvent faire de ce doc si j’efface les 3/4 des chiffres qui sont dessus ?
Je le tente comme ça. Et si ça leur suffit pas, c’est la guerre.
Je vous tiens au courant.
Edit : par contre, je viens d’aller sur la room.
Je tape mon MDP et je tombe sur une fenêtre “nous avons bloqué votre compte dans un soucis de sécurité blablabla…”.
Je ferme la fenêtre. Et j’ai accès au lobby avec mon compte ouvert.
Je peux ouvrir une table et jouer.