MDR @Basou

J’étais en train de regarder à la va vite des anciennes vidéos de DC postées sur Youtube et voilà sur quoi je tombe ! (à partir de 35mn), les coachs DC qui affrontent… Basou !

[video]- YouTube

ça faisait longtemps que j’avais pas vu ce pseudo « Basouli », j’ai faillis m’étouffer avec mon jus d’orange quand j’ai vu ça, ça m’a surpris.

Mais je me souviens que Basou s’amusait à jouer contre les coachs DC après avoir bien étudier leur jeu comme Ansky par ex, quel filou ce Basou :wink:

Bon j’ai pas le temps là de tout matter mais du peu que j’ai vu Basou s’en sort bien :smiley:

Ahaha énorme !

Tu sais de quand la vidéo date-t-elle ? Car certains play me semblent un peu bizarre. Et WTF Basou en nl100 ? :laugh:

J’ai regardé un peu , hero est un sick sick nit oop :slight_smile:

C’est sur full tilt ,avant le FR la date?

J’ai regardé sur DC pour la date de publication ya écrit “posted over 5 years” tellement c’est vieux xD

Oui hashh t’a raison il est vraiment nit oop ! mais apparemment ça suffisait pour gagner!

Ah en effet la vidéo youtube a été supprimée.

Les indices que j’ai :

• c’est sur deucescracked évidemment
  • c’est à partir de 35mn comme j’ai noté il y a 4 mois
  • ensuite on voit que la vidéo commençait par « how to play poker MOVIN » donc je pense que ça doit être la série « Movin’ on Up: HU NL », ya plus qu’à avoir un compte actif chez DC et en moins de 5mn tu devrais trouver la bonne vidéo dans cette liste :

http://www.deucescracked.com/videos?utf8=✓&sort=true&tag=&series=69&game_type=2&seat_limit=1&video_authors=&stakes=any&video_order_by=Sort+By

T emmerdes pas Je crois que notre amis t’ai n en a rien a **** ( au vu de sa multitude de post similaire )

@surferpro

Ouai je l’ai vu après malheureusement, tous les last post c’était de lui.
Je me suis demandé pourquoi ce déterrage et bah je comprend now.
En plus trop marrant yavait toujours le même mec qui postait juste derrière lui, c’est la course au statut premium xD
Bref si ça intéresse quelqu’un il pourra voir la vidéo…