Mc est bon

Les chris sont des bons. Ils ont i
Vente le before aperot . Je bois une quinzaine de punch o
Me dit su on commence l apéro je suis déjà fatigue. Ils sont fort , j aime les mariages dans me chnord. Il faut mettre Che avant chaque mot et tu est chtis. Vive le nord de la France On passe à table j suis à 18 grammes. Yoyo je t aime blakshirt aussi

T’es en mission? :lol:

[quote=“Degun, post:498156”]Les chris sont des bons. Ils ont i
Me dit su on commence l apéro je suis déjà fatigue. Ils sont fort , j aime les mariages dans me chnord. Il faut mettre Che avant chaque mot et tu est chtis. Vive le nord de la France On passe à table j suis à 18 grammes. Yoyo je t aime blakshirt aussi[/quote]
LLLOOOOOooooOOOOLLLLL SOULOT!!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :kiss:

On est Samedi soir

Tu as post il y a 33 minutes donc à 22H…ET TU ES DÉJA BOURRÉ!!!

P.s:Tio,tu vois quelle conséquence a fais ton arrivée parmi les modos?

Moi je dis,demain,Degun,viré :stuck_out_tongue:

Chtio bite

vomito!

Ho le paysan ! Je te kiffe même si tu vis dans caravane

Clic clac :whistle:
Dans mon dossier spécial modo :kiss: :kiss: :kiss:

edi

[quote=“Degun, post:498156”]Les chris sont des bons. Ils ont i
Me dit su on commence l apéro je suis déjà fatigue. Ils sont fort , j aime les mariages dans me chnord. Il faut mettre Che avant chaque mot et tu est chtis. Vive le nord de la France On passe à table j suis à 18 grammes. Yoyo je t aime blakshirt aussi[/quote]

epic message :smiley: poivrot

Je te souhaite un bon réveil :slight_smile:

Je vais me marrer qaund il va voir la sh*t qu’il a écrit :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :smiley: :lol:

roh putain on lui avait pourtant dit de pas se connecter hier soir…

J’espère que t’as bien mal à la gueule ajd :evil:

IL A PAS TANK DEVANT L APERO

GG, min tcho Degun ! J’vois que tu t’en es ramassé une bonne !

Allez, une petite dernière ! :wink:

ça doit être du au décalage horaire entre Marseille et le nord!!! :slight_smile: