Mayweather VS Pacquiao: Le combat du siècle qui vaut 760 millions de dollars

On l’attendait depuis des années maintenant, le combat des titans est sur le point d’arriver.

[center]Floyd Mayweather VS Manny Pacquiao[/center]

Avec une tête d’affiche comme celle-ci, estimez vous heureux de le visionner en France, car si vous résidiez aux Etats-Unis, vous auriez du payer pour 90$ le match… pour le voir chez vous à la télé ! Et oui, aux USA les matchs de boxes marchent en PPV (Pay-Per-View): c’est à dire que si vous voulez visionner un match en direct, vous devrez le payer, et ce même si vous êtes un fidèle abonné à la chaîne concernée. Heureusement que Ma Chaîne Sport a acheté les droits et le diffusera “gratuitement”, si vous êtes abonnés à Numéricable ou Canal+ évidemment.

Quant aux personnes qui “auraient souhaité” le voir de leurs propres yeux, c’est entre 1500$ et 7500$ que vous auriez du sortir de vos poches. Les places sur le marché noir voleraient même entre 20,000$ et 150,000$ ! Ainsi la somme totale de la billetterie pourrait monter jusqu’à 74 millions de dollars ! Et bien entendu, la salle de l’hôtel MGM Grand de Las Vegas comptant 16 800 places, affiche complet !

Le vainqueur de ce combat titanesque remportera la plus chère des ceintures, puisqu’elle vaut 1 million de dollars, soit 25 fois la valeur d’un bracelet WSOP.

Pour le moment, Mayweather est le favori des bookmakers avec 0 défaite à son compteur. Sa victoire est cotée à 2 contre 1.
Des cotes impressionnantes:

• la victoire de Mayweather en 60 secondes cotée à 200 contre 1
  • les deux combattants à terre, coté à 20 contre 1
  • le match nul, coté à 18 contre 1

Bref, tenez-vous prêts et rendez-vous dimanche 3 mai à 3h00 du matin !

Le gros problème est que paquia n’est plus celui qui l’était il y a 7-8ans. Mayweather ne rentrera jamais dans la légende comme un ali, tyson, foreman etc. Pourquoi? Il n’a aucun match référence dans sa carrière. Il a boxé un de la hoya sur les rotules et qui approchait la quarantaine.Il boxe un pacquiao également bouffé physiquement. Je ne sais pas si mayweather est malchanceux ou alors malin.

Bref j’attend de pacquiao un grand combat pour qu’il puisse faire tomber la fausse légende mayweather.

franchement pour le combat du siecle c’etait de la merde je m’attendais a mieux mais la boxe comme d’autre sport c’est d’abord le business

je pense que c’était le match du siècle pour les communiquants et bookmakers! :whistle:

clair un combat merdique, comme tout les combat de mayweather, il boxe pas il refuse le combat

non il quand meme une sacrée defense

Le “problème” avec Mayweather, c’est que sa force et la défense et le contre.

Bien évidemment ses adversaires sont prevenus, ce qui rend les combat un peu monotone.

On est loin de la période punchy de Tyson, bcp plus télégénique :slight_smile:

Mais ca reste un énorme champion qui restera peut être invaincu durant toute sa carrière (une première ?)

J’ai cru lire qu’il allait boxer encore un ou deux matchs, pas plus.

oui je crois qu’il combat encore 2 fois pour prendre un record et il arrete apres normalement.
mais bon j’aime pas le personnage, il ne pense que money ce type la et il a battu ca femme.
surement au point car je ne le vois pas frapper quelqu’un.