« Les mots de passe pour le Best Team Pokac ont été envoyés aux capitaines. Si vous êtes capitaine d’équipe et que vous n’avez pas reçu le mail, vérifiez votre spam box par précaution et envoyez nous un mail le cas échéant à support@poker-academie.com »
[quote]« Les mots de passe pour le Best Team Pokac ont été envoyés aux capitaines. Si vous êtes capitaine d’équipe et que vous n’avez pas reçu le mail, vérifiez votre spam box par précaution et envoyez nous un mail le cas échéant à support@poker-academie.com »
[quote]« Les mots de passe pour le Best Team Pokac ont été envoyés aux capitaines. Si vous êtes capitaine d’équipe et que vous n’avez pas reçu le mail, vérifiez votre spam box par précaution et envoyez nous un mail le cas échéant à support@poker-academie.com »
En page d’accueil[/quote]
T’as pas compris.
Ce n’est pas moi le capitaine … c’est Pariterre
EDIT : Merci Nico, je vais voir ça de suite[/quote]
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
Je remercie Nico pour son professionnalisme qui m’a enlevé une épine du pied.
Je vais faire une douche pour me remettre de mes émotions et désolé pour les désagréments mais j’espère que vous aurez compris mon désarroi
EDIT : Si Pariterre joue, qu’il fasse attention j’ai pris la salle 3 (oui parce que j’ai évité de prendre celle de Djaman et de Patounet, j’ai donc pris celle de la derniére fois ;))