Je souhaiterais savoir s’il serait possible de maximiser la taille de l’écran pour afficher le plus de tables sans les superposer. J’ai actuellement un pc portable 17’ mais ne peux mettre que 9 à 10 tables sans superposition.
Au pire, j’avais pensé acheté un cable HDMI ou VGA pour le brancher à la TV, mais je ne sais pas si çà changera quelques chose : les tables seront juste plus grande, mais je ne pourrais pas en mettre plus si?
En plus de ton cable HDMI , achète un double écran elles ne seront pas plus grandes et tu pourras en mettre plus .
A titre d’information le mass multitabling c’est un frein à ta progression , tu joues en autopilot , donc exploitable assez facilement et t’as pas le temps de vraiment te concentrer sur les autres , ce qui est une des clés de l’adaptation .
Merci pour le lien Andurill. J’ai tout lu, mais en fait c’est pas trop ce que je recherche. Mes tables sont déjà minimiser au maximum et je multitable entre 9 et 12 tables sans les supperposées. Donc j’ai pas besoin qu’un logiciel place mes tables, vu qu’il n’y a plus de place En fait je cherche à savoir si on peut les minimiser encore plus (j’ai de bon yeux).
Hashh, le multitabling, je le fais qu’en freeroll donc cela n’influt pas sur ma progression
Ton systeme de “double écran” m’interesse, mais comment brancher un 2eme écran sur un PC portable qui n’as qu’une sortie VGA (je croyais qu’il y avait hdmi, mais me suis trompé). Faut-il un écran d’ordi, ou une tv lcd suffit?
honnetement j’y connais rien , je me suis meme fait aider pour mon double ecran ( et pourtant c’etait pas compliqué ) , une recherche google et tu devrais avoir l’info
[quote=“pushtron31, post:643664”]Merci pour le lien Andurill. J’ai tout lu, mais en fait c’est pas trop ce que je recherche. Mes tables sont déjà minimiser au maximum et je multitable entre 9 et 12 tables sans les supperposées. Donc j’ai pas besoin qu’un logiciel place mes tables, vu qu’il n’y a plus de place En fait je cherche à savoir si on peut les minimiser encore plus (j’ai de bon yeux).
Hashh, le multitabling, je le fais qu’en freeroll donc cela n’influt pas sur ma progression
Ton systeme de “double écran” m’interesse, mais comment brancher un 2eme écran sur un PC portable qui n’as qu’une sortie VGA (je croyais qu’il y avait hdmi, mais me suis trompé). Faut-il un écran d’ordi, ou une tv lcd suffit?[/quote]
Si ton PC n’a qu’une sortie, tu ne pourras mettre qu’1 écran.
Par contre il existe des “docking stations” pour les portables qui permettent de les poser dessus et d’avoir des sorties supplémentaires (mais il devient plus trop portable :p)
Sinon tu peux jouer dans une machine virtuelle (virtualbox / vmware), normalement dedans tu pourras spécifier la taille de la résolution que tu as envie, même si ca dépasse la résolution max de ton écran/PC.
Imo le double écran reste le mieux si tu veux pas être aveugle d’ici 2-3 ans