Dernièrement j’ai remarqué, que j’avais un problème pour maximiser mes gains, c’est a dire:
J’évite de me lancer dans des coups perdus d’avance, et je sélection plutôt bien mes mains, mais le problème et que lorsque je suis gagnant j’ai souvent du mal a me faire payer.
Le problème est que j’ai du me recréer un compte sur everest l’ancien avait était supprimé, je n’ai pas joué assez de main depuis pour avoir des stats bien lisible.
Mais sinon, c’est vrai que je joue suivant un certain schéma enfin si on veut, je me fis beaucoup au montant des mise, a quel moment elles sont mis et en fonction de ce que j’ai sur le moment et je décide si oui ou non je vais me lancer dans le coup.
Je pense avoir aussi un problème le montant de mes mises.
Je posterai quelques mains ce soir, histoire de mieux exposé mes difficultés.
[quote]Le problème est que j’ai du me recréer un compte sur everest l’ancien avait était supprimé, je n’ai pas joué assez de main depuis pour avoir des stats bien lisible.
Mais sinon, c’est vrai que je joue suivant un certain schéma enfin si on veut, je me fis beaucoup au montant des mise, a quel moment elles sont mis et en fonction de ce que j’ai sur le moment et je décide si oui ou non je vais me lancer dans le coup.
Je pense avoir aussi un problème le montant de mes mises.
Je posterai quelques mains ce soir, histoire de mieux exposé mes difficultés.[/quote]
Oui mais sa marche avec des traker chose que je n’ai jamais réussi a utiliser.
Existerait-il un manuel ou une aide pour holden manager, j’ai eu beau regarder une vidéo, je n’ai absolument rien compris.
Voila un sujet qui m’intéresse, car je rencontre les même problèmes.
Vos conseils m’intéressent.
(j’espère que vous ne me donneriez pas de conseil sur la grammaire lol:P )
Le mieux dans ces cas là c’est de poster des mains pour voir ce qui cloche.
Après, pour pouvoir rentabiliser, il faut que vilain ait du jeu en face, ou alors que tu aies une image de psychopathe.
Effectivement, même si c’est pas le propos, merci de faire un petit effort sur l’orthographe.