Maximisation des debuts en freeroll

BONJOUR LES PROFS,

POUVEZ VOUS M’EXPLIQUER COMMENT REPONDRE AU ALL-IN SYSTEMATIQUES DES JOUEURS SI JE SUIS AVEC AS-ROI APPAREILLES OU PAS ?
C’EST TRES FREQUENTS EN FREEROLL MAIS PEUT-ETRE Y A-T-IL UNE PARADE…
BIEN SUR CERTAINS ALLIN SONT LEGITIMES(GROSSES PAIRES) MAIS DOIS-JE FORCEMENT ME COUCHER ?
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE.
COMME C MA 1ERE QUESTION , VAIS-JE LA RECEVOIR PAR EMAIL LA REPONSE OU DOIS REVENIR ICI.

MERCI D’AVANCE POUR VOTRE REPONSE ET MES AMITIES A L’EQUIPE

TIGEREATER(PSEUDO EVEREST)

Salut à toi !

Je pense que les modos vont te faire la remarque alors je te le dis avant qu’on le remarque : il faut que tu enléves la MAJ après la première lettre de chaque phrase :wink:

Les posts écrits comme celui-ci ne sont pas très plaisants à lire …

Allez édite vite je dirais rien à personne :wink:

ban ? :smiley:

si on est bien appareillé, la vie est belle:)

et je parle pas des grosses paires:P

SERGIOBREST wrote:

[quote]BONJOUR LES PROFS,

POUVEZ VOUS M’EXPLIQUER COMMENT REPONDRE AU ALL-IN SYSTEMATIQUES DES JOUEURS SI JE SUIS AVEC AS-ROI APPAREILLES OU PAS ?
C’EST TRES FREQUENTS EN FREEROLL MAIS PEUT-ETRE Y A-T-IL UNE PARADE…
BIEN SUR CERTAINS ALLIN SONT LEGITIMES(GROSSES PAIRES) MAIS DOIS-JE FORCEMENT ME COUCHER ?
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE.
COMME C MA 1ERE QUESTION , VAIS-JE LA RECEVOIR PAR EMAIL LA REPONSE OU DOIS REVENIR ICI.

MERCI D’AVANCE POUR VOTRE REPONSE ET MES AMITIES A L’EQUIPE

TIGEREATER(PSEUDO EVEREST)[/quote]

[size=5][b]APPAREILLES = DÉPAREILLÉES ?

NON LES 1ERES RÉPONSES NE DONNENT PAS DROIT A UNE RÉPONSE PAR MAIL

POUR CE QUI EST DU AKo C EST UNE MAIN NON FAITE ET RELATIVEMENT FRAGILISÉE A PLUSIEURS DANS LE COUP (ENFIN LE COUP … LES BOITES) .
LA PARADE CONTRE LES FISHS EST DE LES JOUER POST FLOP, DE SAVOIR COUCHER SES MAINS ET D ÊTRE PATIENT.

DÉSOLE JE PEUX PAS ÉCRIRE PLUS GROS[/b] :slight_smile: [/size]

AAAAAaaaa
Voila pour le faire progressivement
:laugh:

APPAREMENT SA TOUCHE CAPSLOOK EST BLOQUEE ET IL NE SE SOUVIENT PAS DES REPONSES QU4 O LUI DONNE

si tu ne peux pas te retrouver en HU, avec AK, fold.

Desole de vous avoir enerve avec les majuscules? c’est juste plus facile à lire.

Merci pour vos réponses qui se ressemblent: je fold avec as-roi appareillé en cas de allin en debut de partie et je tache d’etre patient meme si c’est tres énervant.

En tout cas c’est très sympa de vous etre mis à 6 ou 7 pour une bleusaille comme moi !!!

Au plaisir d4une question plus pointue, quand j’en aurai appris plus

merci sincère et amical.

TIGEREATER

Qu’entends-tu par " appareillé" ?

Si les cartes sont de même couleur(2 piques, 2 coeurs, etc…) on dit que les cartes sont “pareillés” (ou “suited” en anglais)

Si ce sont 2 cartes de différente couleur on dit qu’elles sont “dépareillées”

Au plaisir :wink:

Ps: C’est vachement mieux sans les majuscules B)

SERGIOBREST wrote:

[quote]Desole de vous avoir enerve avec les majuscules? c’est juste plus facile à lire.

Merci pour vos réponses qui se ressemblent: je fold avec as-roi appareillé en cas de allin en debut de partie et je tache d’etre patient meme si c’est tres énervant.

En tout cas c’est très sympa de vous etre mis à 6 ou 7 pour une bleusaille comme moi !!!

Au plaisir d4une question plus pointue, quand j’en aurai appris plus

merci sincère et amical.

TIGEREATER[/quote]

C’est une vraie photo de toi?