POUVEZ VOUS M’EXPLIQUER COMMENT REPONDRE AU ALL-IN SYSTEMATIQUES DES JOUEURS SI JE SUIS AVEC AS-ROI APPAREILLES OU PAS ?
C’EST TRES FREQUENTS EN FREEROLL MAIS PEUT-ETRE Y A-T-IL UNE PARADE…
BIEN SUR CERTAINS ALLIN SONT LEGITIMES(GROSSES PAIRES) MAIS DOIS-JE FORCEMENT ME COUCHER ?
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE.
COMME C MA 1ERE QUESTION , VAIS-JE LA RECEVOIR PAR EMAIL LA REPONSE OU DOIS REVENIR ICI.
MERCI D’AVANCE POUR VOTRE REPONSE ET MES AMITIES A L’EQUIPE
Je pense que les modos vont te faire la remarque alors je te le dis avant qu’on le remarque : il faut que tu enléves la MAJ après la première lettre de chaque phrase
Les posts écrits comme celui-ci ne sont pas très plaisants à lire …
POUVEZ VOUS M’EXPLIQUER COMMENT REPONDRE AU ALL-IN SYSTEMATIQUES DES JOUEURS SI JE SUIS AVEC AS-ROI APPAREILLES OU PAS ?
C’EST TRES FREQUENTS EN FREEROLL MAIS PEUT-ETRE Y A-T-IL UNE PARADE…
BIEN SUR CERTAINS ALLIN SONT LEGITIMES(GROSSES PAIRES) MAIS DOIS-JE FORCEMENT ME COUCHER ?
JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AIDE.
COMME C MA 1ERE QUESTION , VAIS-JE LA RECEVOIR PAR EMAIL LA REPONSE OU DOIS REVENIR ICI.
MERCI D’AVANCE POUR VOTRE REPONSE ET MES AMITIES A L’EQUIPE
TIGEREATER(PSEUDO EVEREST)[/quote]
[size=5][b]APPAREILLES = DÉPAREILLÉES ?
NON LES 1ERES RÉPONSES NE DONNENT PAS DROIT A UNE RÉPONSE PAR MAIL
POUR CE QUI EST DU AKo C EST UNE MAIN NON FAITE ET RELATIVEMENT FRAGILISÉE A PLUSIEURS DANS LE COUP (ENFIN LE COUP … LES BOITES) .
LA PARADE CONTRE LES FISHS EST DE LES JOUER POST FLOP, DE SAVOIR COUCHER SES MAINS ET D ÊTRE PATIENT.
Desole de vous avoir enerve avec les majuscules? c’est juste plus facile à lire.
Merci pour vos réponses qui se ressemblent: je fold avec as-roi appareillé en cas de allin en debut de partie et je tache d’etre patient meme si c’est tres énervant.
En tout cas c’est très sympa de vous etre mis à 6 ou 7 pour une bleusaille comme moi !!!
Au plaisir d4une question plus pointue, quand j’en aurai appris plus
[quote]Desole de vous avoir enerve avec les majuscules? c’est juste plus facile à lire.
Merci pour vos réponses qui se ressemblent: je fold avec as-roi appareillé en cas de allin en debut de partie et je tache d’etre patient meme si c’est tres énervant.
En tout cas c’est très sympa de vous etre mis à 6 ou 7 pour une bleusaille comme moi !!!
Au plaisir d4une question plus pointue, quand j’en aurai appris plus