Max/Min winrate sur 100k mains?

Pour ceux qui ont fait des centaines de milliers de main (il doit y en avoir sur ce forum) en NLTH 6max (ou autre intéressant aussi)

Quel est votre meilleur et pire winrate sur 100k mains ?

si tu joues dans une limite de fish comme la nl 25 un pt bb de 12 doit etre possible en jouant 4 tables max .

je suis à 17 bb en nl 25 6 max sur beaucoup de mains, je penses plus de 100k d’ailleurs :wink:

bon ben j’abandonne le poker alors, pas moyen de faire + de 3,3bb/100 qque soit ma manière de jouer

ou alors jouer 8 tables …

on dirait que ma courbe est régulée à 3,3bb/100 avec une variance de ± 600bb, malgré des changements de styles assez catégoriques

encore 35k mains pour en faire 100k et confirmer mon sentiment puis stop, ça me prendra trop longtemps de monter de limite et je ne vois pas quoi changer dans mon jeu (d’autant plus que les changements que j’ai apporté n’ont rien changé)

Merci de vos réponses

Franchement plus je vois tes posts plus je pense que tu perds confiance en toi… Je ne sais pas peut être que tu as eu vraiment des gros bad run et que tu as Remi en question ton jeu trop fois etc… Bref une bonne grosse spirale… Vu ton interet au jeu tu dois des bases techniques largement suffisante pour détruire la 25 mais il te manque de la réussite…
Je sais pas fais une bonne grosse pause… Test le hu, le plo… Fais toi un shoot en 50… Enfin bon courage…

tu peux aussi prendre un cours pour savoir là où ça bloque…

J’ai tourné à 11bb/100 sur 65k mains de NL50 et 100. Mais bon, je pense que même sur cet échantillon y’a du good run.

Fred.dz wrote:

Surement un peu mais il y a aussi le joueur. Arrête de te rabaisser. :wink:

et en fait c’est quoi le pb? tu veux vivre du poker ou t’amuser? Tu t’ennuies en NL25?
je joue en NL10, mon winrate est pas franchement meilleur que le tien mais le poker est un loisir donc…
en tout cas, si ça te prends le chou tant que ça, arrête de jouer! Ca doit rester un plaisir même dans les passes difficiles :S

il est modeste la brave :wink:

Il faut aussi savoir que l’écart relatif à la moyenne diminue sur le long terme et l’écart absolu à la moyenne augmente avec le long terme par exemple :

Si tu joues 10K H tu peux avoir un gain théorique de 10bb/100 et avoir un gain réel de 7bb soit une perte de 3 caves.

Si tu joues 100K H dans les mêmes conditions tu pourrais avoir gain réel de 8.5bb/100 soit une perte de 15 caves.