Mauvaise soirée sur bwin

bonjour besoin de savoir si j’ai bien jouer ce coup.je ne peut pas exporter mes mains sur replayer pas compatible avec bwin .j’ai en main A pique/Kcarreau.le flop:8 trefl/4carreau/9coeur/ma position en BB.turn je touche Kpique/mon adversaire chek.river 5carreau.il fait all in a la river je suis.et boumm il a pair d’AS .espére que ces un peu clair en synthese mon adversaire a slowplay sa main et j’ai rien vu j’ai perdu 40§ ma bankroll a sauter!!:side: PS:je ne maitrise pas encore tout les termes techniques soyez indulgent merci.ma table 0.15/0.30bb.en NL.

fulljaquect wrote:

Ca arrive ce genre de rencontre. Ca a l’air de travailler un peu … Joue tu avec une bonne gestion de bankroll.

Pour le replayer si tu utilise un tracker ya moyen d’extraire un hand history exploitable.

salut merci de votre réponse je pose en général 50§ pour le mois et utilise depuis peu poker traker 3 et surtout que cet adversaire ma eu 2fois sur la meme table en 1/2h de jeu.a croire qu’il voyais mais cartes…

Ok

Alors si tu veus durer un peu au poker, je te conseil de regarder les gestions de bankroll dans les articles de pa :wink:

tu joue trop haut par rapport a ton budget. Ya plein de video sympa aussi accessible aux membres.

y a certainement un FAQ dans le coin pour ca,jvais chercher un peu…

sinon tu peux toper l historique de ta main sur bwin et faire un copié/collé:)

Si tu déposes 50 euros je te conseille vivement de débuter sur la plus petite limite possible (NL4 sur Bwin), encore mieux fait des Sit and Go 1 et 2 euros, très bien pour débuter.

+1 avec les collegues ! ce que tu engages dans une partie ne dois pas depasser plus de 5 p cent de ta tresorerie.
apres ton adversaire a juste pris le risque de sous jouer une premium, avec le volume de jeu tu te rendra compte que le risque pour lui est de se faire plumer par la premiere double pair qui passe… voir tirage floppé !

mais si tu ne jou pas a des limites que ta treso t autorise, t auras pas le temps de t en rendre compte…:unsure:

envoi toi le plus de video et d article et de video que tu puisses, et tu verras que le jour ou ça te fera plus ni chaud ni froid tu sra pa loin d avoir tout compris.

bon courage, la route est longue… mais plaisante !:wink:

:wink: merci a tous pour vos réponse vraiment sympas la communauté poker academie je vais suivre vos precieux conseil surtout ma gestion bankroll encore merci a tous :slight_smile:

j’utilise poker traker3 pour mes mains sur bwin ca passe pas sur replayer.des que je peut,je vous montrerez mes deux mains qui ont été perdantes .

fulljaquect wrote:

J’adore ce genre de reaction , n’hesite pas à poser tes questions sur le forum, il y aurra toujours quelqu’un pour te repondre :wink: