Yo !
Je précise que je ne suis pas un joueur de full ring. :lol:
Master, tu me semble faire un peu n’importe nawak avec les tirages :whistle: 
Perso, je peux pas vraiment critiquer la 1er main, vu que j’ai déjà payé un tapis dans un spot pareil et il n’y avait pas grand chose d’autre à faire que de payer (sauf si t’avais des reads sur le joueur comme quoi il ne bluff pas ses tirages ratés). Il y a juste son bet à la turn qui m’a mit la puce à l’oreille, souvent ils font ca avec TP… Maintenant, j’aurais payé aussi.
La main 2, là, je peux critiquer :evil: Quand il balance son tapis, on sait qu’il a quelque chose. Et payer avec juste un tirage, c’est vouloir faire des calins à Mme Variance (cte cochonne). Donc, un fold facile pour moi.
La 3e main, je sais pas pourquoi tu le shove… Quand il raise, c’est pas souvent en bluff. Et t’as qu’un tirage… Ici, t’as les cotes pour payer (s’il a TP avec une over, t’as 38% d’équité), mais jamais pour shove :huh:
Surtout que quand les fishs raise, ca veut dire qu’ils sont prets à partir à tapis, donc ici, la fold équity n’est vraiment pas terrible.
Si j’ai un conseil à te donner ; en Nl2, t’accrocher aux TP et tirages est EV- ou peu EV+. Cherche plutôt les DP ou les brelans. Joue moins aggressivement les tirages. Quand tu touchera, il te suffira de faire le faible (jouer sur le timing), et tu prendra le tapis de vilain. Se préparer pour les limites supérieures, c’est bien, mais s’adapter à sa limite actuelle, c’est mieux
Si tu ne bats pas ta limite actuelle, comment veux tu avoir la BR pour monter ?
Voili voilou