Mauvaise mains

bonjour g fait 1 tournois pour la 1 fois, pendant au moin 1 h je ne recut que ce que vous appele des poubeles a la fin g recu 1 paire de 10 et g risque, le tableau mete a peut pre favorable as as ca ma fait 2 paires 10 10 as as je fait mon tapis et on me suis avec 1 couleur!!! aurevoire monsieur!!lol alor coment gere 1 partie comme ca blufe??? imposible tou le monde suit c terible avez vous des conseille?? merci

Syntax error…

Le tableau ne t’est pas du tout favorable, t’a paire de 10 perd toute sa valeur avec deux as au tapis.Tu as de la chance de tomber sur quelqu’un qui joue son tirage(enfin la pas trop vu que tu perds à la fin), si quelqu’un t’avait suivit avec un as en main tu n’aurais joué plus que pour un 10 sachant qu’il en restait 2 parmis 47 cartes!!
Sinon je vais te sortir la citation la plus utilisée du forum, c’est Mike Caro qui l’a prononcé :
" sur une table large jouez serré,sur une table serré, jouez large".
Cependant il est difficile de l’appliquer tout le temps en tournoi, en effet les blinds augmente et il est essentiel de rentré dans un « minimum » de coups!
Essaye donc de rentabiliser un maximum tes grosses mains e pas seulement quand tu as touché ta quint flush royal :woohoo:

Choulbaguy écrit:

shepard écrit:

:wink:

Sinon pour ta mains, si tu comencer a etre short stack, il aurait peu etre etait temps d’envoyer ton tapis…mais avant le flop

merci!