Bonjour à tous,
je post dans cette rubrique car je n’ai pas trop trouvé d’autre endroit ou poster et je ne voulais pas encombrer la rubrique TH jusqu’à no limit 200.
Voilà, je ne suis pas totalement débutant et j’ai déjà plusieurs fois (4) monté des BR puis tout cashout pour différentes raisons. Ce que j’ai pu constaté c’est qu’au début je pars avec 60$ et en respectant une gestion stricte de BR j’ai beaucoup de mal à rester ev+ sur le long terme car dans les petites limites je n’arrive pas à jouer.
Ce que je veux dire c’est qu’a partir de la NL25, je trouve les joueurs plus « réfléchis » et je trouve aussi qu’ils font moins n’importe quoi … Ils sont en général plus lisibles que des purs débutants qui n’ont absolument aucune logique de jeu dans les microlimites. Mes expériences en micro limites, c’est beaucoup de bad beat et même en resserrant mon jeu j’ai du mal a réster positif sur le long terme.
Ce que j’ai donc fait cette fois, avec 50$ j’ai tout de suite commencé en NL25 avec un jeu ultra serré pour protéger au maximum ma BR. Je suis rapidement monté a 180$ aujourd’hui.
Cette gestion est vraiment digne d’un mauvais élève, j’en suis conscient, mais depuis ma première session en NL 25 il y a environ 1 an je reste largement positif (ainsi qu’en NL50 …).
Que pensez-vous de ce que j’ai fait ? Avez vous des conseils a me donner pour ne pas prendre ce risque ? (du genre pour rester positif sur les microlimites)
J’espere que le post reste quand même assez clair.
Merci d’avance !