Mauvaise blague a une table

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je sollicite votre aide pour une question.

J’ai fait un sit’n go entre amis et a un moment de la partie un jouer a fait une blague assez nulle.

Je suis a tapis preflop avec le TD de la partie. Le donneur retourne le board et je gagne le coup. Le TD commence a compter les jetons qu’il me doit et le donneur rigole et annonce qu’il a mis un board avec l’autre jeu de carte, pour faire une blague!! Je rale en lui disant que sa blague et pourrie, qu’on ne joue pas avec les jeux de carte quad des mes son a tapis. Pendant ce temps il enleve le board et remet le bon et bien sur je perd le coup. Le TD tres fairplay annonce directement que ca se fait pas et qu’on va rejouer le coup. Les autres joueurs sont d’accord sauf le donneur evidemment.

Depuis beaucoup de gens me disent que c’est moi qui suit en tort, je n’aurais pas du reprendre mais jetons. J’ai trouvé beaucoup de regle contradictoire sur internet (coup rejouer, deuxieme bord validé, coup rejoué et donneur penalisé, decision reservé au TD…) donc j’aurais aimé avoir votre avis.

merci beaucoup

J’ai eu la même y a deux semaines loooooooool

C’était les cartes rouges et l’autre retourne un board avec les cartes bleues… (sans le vouloir bien sur)
On s’en rend compte au moment où je prends mes jetons, bah t’es entre amis…tu retires le “vrai” board.
(obv tu vas perdre le coup mais bon :D)

Par contre, la “blague” de ton ami n’est pas très drôle. :slight_smile:

plop

une règle de base :" le TD a TOUT pouvoir!"

donc et même si ça peut être n’importe quoi par moment, le dealer n’a qu’a fermer sa bouche !!!

°+°

ps : de toute façon je suis dans le coup y a moyen que le dealer mange un poulpe à 5 branches dans le pif :smiley:

merci pour ta reponse.

J’aurai ete entierement d’accord si il y avait eu erreur. mais la c’est volontaire, c’est toute la nuance.

De plus ont a payé un buy in, c’est pas non plus une partie a 5e, certains joueurs veulent joué serieusement. Toutes en jouant dans la joie et la bonne humeur.

coup de tête direct :evil:

Balayette ou pas?

Balayette ou pas?[/quote]

+1 quand le mec est sur une chaise en plus c’est plus spectaculaire :smiley:

moe, enfin boxeur pro, le double de mon poids!! ca devient compliqué lol

ouais,… faut pas le rater surtout, pis se barre vite après :whistle: :whistle: :whistle: :pinch: :pinch: :pinch: :pinch: :blink: :blink: :blink: :blink: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

coup à la carotide, puis coup de tête :lol:

sinon technique du bled sors ta ceinture hahaha

c’est par ça qu’il fallait commencer! :smiley:

Laisse tombé alors et remercie le :stuck_out_tongue:

Tu fais comme brandao coup de tête et tu te sauves en courant :wink:

[quote=“Yeepaa, post:752943”]plop

donc et même si ça peut être n’importe quoi par moment, le dealer n’a qu’a fermer sa bouche !!!

°+°

ps : de toute façon je suis dans le coup y a moyen que le dealer mange un poulpe à 5 branches dans le pif :D[/quote]

TD = ? :slight_smile:

[quote=“depouiller, post:753288”][quote=“Yeepaa, post:752943”]plop

°+°

ps : de toute façon je suis dans le coup y a moyen que le dealer mange un poulpe à 5 branches dans le pif :D[/quote]

TD = ? :)[/quote]Tournament Director

:slight_smile:

Balayette ou pas?[/quote]

+1 quand le mec est sur une chaise en plus c’est plus spectaculaire :D[/quote]

comme il est sur une chaise un coup dans les burnes me semble être la meilleure ligne à adopter