bonsoir m’sieurs dames
une question me turlupine
j’entend souvent par ci par la l’expression “MAUVAIS REGS”
ils sont exploitables ok mais pouvez vous m’en dire plus pliz??comment les remarque t on?
peut etre en suis je un?ca me fait peur
maman!!!
ben on est tous le mauvais reg de qq un ;).
En fait quand tu remarque des leaks de régulier et que tu les exploite ben voila…
on dit un reg fish
il joue tout le tps mais il perd
oui exact j es remarquer moi que je prener bocoup de $$$$ au meme joueur qui et souvant present et a l enverse un joueur que je donne enormemant de $$$$ lol chacun sont reg
pour moi un mauvais reg ses un joueur qui joue 4 tables et+ en nl 50 et+ et qui est gagnant grâce au rack back oupss depuis le .fr finie le rack bak il est juste perdant voir broke
comment ca des nom ?
aller voir rubrique bad beat ils si trouvent souvent :laugh: :laugh:
merci les gars je suis d’accord mais strategiquement parlant
comment les reconnait on?c quoi leurs stats leur facon de jouer??comment les contrer??
souvent des stats un peu bizarre sans etre extremement incoherente, genre 36/18/1 ou 24/6/3 !!!
present quasi tout les jours, t as une tonne de mains sur eux et pourtant ils tournent avec un winrate entre -5 et -15 bb/100 !!!
j avou qu il yen a quelques un ou j ai vraiment du mal a comprendre pourquoi ils jouent 5/6 h par jour en etant perdant !!!
ya des cb qui chauffe quand meme !!!
facile!!
sur Holdem Manager, “winnings” permet de savoir combien d’argent il a perdu.
si tu as beaucoup de main sur lui, tu vois s’il permet beaucoup.
Ben je connaissais des reg fishs sur le .com (et j’ai été reg fish en NL100 pokerstars.com pdt 6 mois je pense) mais sur le .fr j’en vois pas bcp mais surtout on ne se rencontre pas…
j’ai des tonnes de mains sur eux mais pas bcp de leaks…le seul que j’ai remarqué (pour la plupart d’entre eux), c’est qu’ils ne barell que s’ils ont une main. Contre moi, s’ils check je peux miser sans pb ils vont folder…des fois il faut envoyer le second barell mais en régle générale c’est ok…pas contre qd ils decident de miser ils sont généralement costaud…c’est un peu nul mais je vous assure qu’ils jouent neat contre moi…
Quelqu’un pourrait peut être m’aider? Quelqu’un qui jouerait sur Bwin en NL10. On pourrait prendre un reg de la NL10 et voir si on a les mêmes lectures et discuter de notre perception du joueur. Ca pourrait être instructif de voir comment d’autres joueurs analyses ou interprétent des données ou des façons de jouer.
spifen wrote:
[quote]merci les gars je suis d’accord mais strategiquement parlant
comment les reconnait on?c quoi leurs stats leur facon de jouer??comment les contrer??[/quote]Il n’y a pas de profil “mauvais Reg”.
Un “reg” veut juste dire qu’il est régulier de la limite donc que ce n’est pas un joueur passager c’est tout.
Un mauvais reg c’est un joueur régulier qui n’a pas les compétences à la hauteur du temps qu’il passe à jouer, il peut avoir tout les styles.
Salut spifen, j’apporte ma petite réaction sur ce thread car il y a quelques mois en « googolifian » mon pseudo (rafrallll sur bwin) j’étais tombé sur un post du cp ou un joueur avait fait une liste des regs fish d’Ongame; j’étais dedans lol
Je me suis inscrit sur le forum pour lui demander pkoi, sa réponse:
bon c’est pas trés explicite mais c’est un début.
Le reg fish aime bien effectivement voir bcp de flop oop et prend souvent des décisions EV-; il est limite calling station et ne fold que rarement un 3bet.
Aprés certains Regs fish, le sont car il débute sur la limite et donc sont en phase d’adaptation (ok certains ne s’adapteront jamais:laugh: )
Dans mon cas j’étais perdant à mes débuts sur Ongame.fr sur 4/5 kh en nl 50 , j’étais bien un regs fish !!! Cette période m’a permis de noter bcp de joueurs (bon et moins bons regs de la limites) style de jeux le plus approprié a cette room en fr…
Me suis retrouvé gagnant pour les 50kh suivant (j’ai plus mes chiffres exact car pertes de mes données…) avec un style 24/15 propice , il me semble au .fr…
@+
51king51 wrote:
THIS
51king51 wrote:
itou y a des gens qui sont sur ma black list… incapable de gagner un coup contre eux… je ne fais que spew et tilter contre vilains aussi je m’éloigne d’eux…