Non pas que je sois RO, mais avant de cliquer je me suis déjà demandé si mon push était correct.
Et si c’est mauvais, c’est quoi la range de push ici? Sachant que j’ai pas une image de degen
je précise que les chipleaders nous retombe dessus dès qu’on tente un raise 2x ou quoique ce soit…
D’accord avec sucK t’es dernier assez loin derriere les cheaps ton push est ok car il faut commencer a prendre les spots pour faire ton retard au risque de te laisser mourir, si tu attends d’avoir moins de 10bb doubler ne te remettra pas dans la course mais te permettra juste de survivre ce qui n’est pas forcément intéréssant si les paliers sont léger…
Salut,
perso j’essaie d’attendre un peu avant de tout mettre, car même si tu vole les blinds c’est pas ça qui te remet en course pour la win… ça change pas grand chose et si tu perd une ou deux blinds de plus ça te donne l’occase d’un meilleur moment ( position ou bonne main ) pour revenir dans la course
je précise que les chipleaders nous retombe dessus dès qu’on tente un raise 2x ou quoique ce soit…[/quote]
Hum bah alors fais 2x et laisse les “te retomber dessus” avec une moins bonne main, au lieu de shove et de les empêcher de jouer le moindre truc que tu bats. Le problème de ce shove c’est que tu laisses les autres jouer absolument parfaitement, ils vont fold tout ce que tu bats et call toutes les meilleures mains. Après c’est pas non plus affreux, mais à mon avis sous-optimal.
Imagine que tu 2x, et 3 mecs se retrouvent all-in derrière. Tu peux fold et monter dans l’échelle de prix tranquillou… et si comme tu le dis y a des maniacs qui vont 3-bet trop light bah laisse les faire et ne fold pas contre eux.
@Scorcese
C est le raisonnement optimal, le probleme c est q sur le moment, on va conclure en terme de resultat et si le mec push 4Q et te sort tu te diras (a tort) :“putain j’aurai dut push avant pr l empecher de 3 bet light”…Oriented result quoi. Mais souvent en TF t as les lumieres qui s eteignent la haut.
Bref la ou jsuis plus emmerdé c est si un mec flat avec un 2x et 14BB … 2fois sur 3 tu te retrouve a push pr voler et t es dehors. Et l’autre 1/3 tu prendras pas grd chose
open shove probablement meileur que raise/call A8o 15bb
faut vraiment que BTN et BB s’amuse à gii A2o, K9s pour que ce soit bon de raisecall. et le souci pour BTN c’est que y a le mega bigstack en BB à parler s’il commence à 3bet des tonnes