Mauvais move or that poker en nl 10!

bonjour , je voudrai un avis sur cette main , ayant du mal a monter en nl 25 , je voudrai reussir a battre la nl 10 pour avoir une BK decente , cependant avec ce genre de move de la part des adverses je fais du surplace

pouvez vous m aiguiller sur la meilleure facon de jouer sur ce move ou est ce que ca devait etre comme ca c est ev+ je pense si on refait le coup , mais cela aurait il été mieux de floatter le flop , ce qui pour moi me parait dangereux si la SB est rentré avec pocket 6 ou 7 ou 8 voir 2 trefle . puis j aurai shove au turn , si pas de cartes superieure au 10 , ou vu le petit stack de vilain c etait le bon move ??? et advienne quoiqu il advienne , je ne le vois pas sur 4 et 5 ni sur un set il aurait raisé d avantage non ??

merci

je n ai que 200 main sur lui il est en 32/18/3 af 1.5
moi en 22/17/4.7 af 2

merci

{replayer}10782)a4d91c75{/replayer}

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=10782&p=a4d91c75

J’aurais peut être mis un poil plus cher au flop mais sinon je la joue pareil.
nh

mise plus fort pf
plus fort au flop et face a son raise je call et j’avise turn

salut

justement, c est un peu ma question etant donné que je suis payé par sb et bb , le fait de caller le raise ridicule de vilain , va obligatoirent impliqué la sb a caller , et il peut toucher un set voir une dp si il est rentré avec Ax , donc dois controler le pot au flop vu qu il y a 2 adversaire avant moi

si une petite carte autre que trefle tombe au turn ;
dois je mise 2/3 pot apres 2 check et si c est callé je check/check ou fold si mise a la river
si un J 10 Q ou un trfle tombe au turn , dois mise 1/2 pour sonder et idem check/check si la mise est callé et fold si un vilain mise river au moins 1/2 pot ???

et que faire si un des vilains ouvre au turn , la c est le mal de crane , dois je folder ou payer en potcontrol et aviser river ??

c est la que j hesite , face a un adversaire j aurai fait le move initial , je n aurai pas changer ds ma ligne de conduite , et advienne ce qu il advienne la ok , mais avec 2 adversaire avant moi ,je suis un peu en reflexion
merci de m aiguiller

mise plus cher PF

flop, ça ne me parait pas horrible car le flop est très dry.
Je comprends qu’on veuille miser plus cher, mais il faut alors miser autant en bluff pour ne pas donner de sizing tell

Sur son min-raise, il peut tout avoir : acheter des free cards pas cher pour ses draws, chercher un showdown pas cher avec middle pair, vouloir faire grossir le pot avec les nuts 22 55, avec de moins bonnes mains AT-AQ, …
Avec AK, je ne folderai jamais pour 100BB en NL10, je cherche le meilleur moyen de mettre tout l’argent au milieu. A mon avis, le meilleur moyen est de faire des mises moyennes et que vilain se sente commité (genre reraise à 5 flop et shove turn)

sick bad beat :s avec tous les calling station … j’aurais overbet pot a la Basou… sinon sur le raise je call juste et idem javise ensuite…

GL

Rien a dire tu joue bien ta main juste pas de chance :wink:
Conitnue comme ca ton moove été EV+ tu as reussit a mettre tout l’argent au milieu et c’été le but avec ta main, courage ca va venir la nl25 :wink:

Mini raise au flop face à 3 adversaires … on peut presque trouver un fold je pense face à des adversaires un poil plus sérieux: quinte foireuse, brelan qui se protègent mal du tirage couleur.

Mais c’est vrai qu’on est en NL10.fr

encore aujourd hui grrrrr !!! peut etre que mon AK je le joue mal mais ???
pourtant je fais gaffe je joue en 19/15/5 14/10/6 af 2.4

{replayer}10989)8e20a0c1{/replayer}

{replayer}10990)89b10766{/replayer}

{replayer}10990)89b10766{/replayer}

ici vilain joue en 38/20/6 af 3

Lol tu poste que des badbeat c’est pas nous qu’il faut venir voir mais madame chance. Sur le premier AK je préfère call aussi et aviser turn. Sur le seconde sur KT9 contr eun bon joueur je fold flop la apparament c’est un fish. Et QQ nh that’s poker.

lol +1 pour les badbeat… tu est devant a chaques fois donc dans l’absolu tu as bien joué ta main…

dsl c etait pas mon intention de poster ces mains comme bad beat , meme si ca l est , c est pour savoir si l action peut etre joué d une autre maniere pour eviter que je perde des tunes

comme ici AK je vais peut etre , trop vite , comme tu dis c est mieux de payer flop et aviser turn et check fold river , ce qui est le mieux , pour ne pas avoir de mauvaise surprise , qd a QQ meme si je le vois sur pocket paire 99+ a JJ voir aussi AK , mon call a son tapis est ev+ non ???

donc ce qui veut dire que je dois plus controler les pots lorsque je suis hp , meme avec une bonne main tptk ??? ou dois je risker quand meme de gambler ?? car vilain est un fish , je ne fais cela qu avec eux sur les joueurs serieux de nl10 de ftp je donne beaucoup plus de credit a leur move

comme c est difficile de grinder en nl 10 , je veux jouer le moins risqué possible , car je me fais sessions de 1h a 1h30 mais souvent 3 caves de gagnés et 2 de perdues sur ce genre de move , dc je cherche une alternative .

ps , je vais qd meme aller mettre un cierge pour m attirer Mme Chance et le Dieu de la moule lol

tout ça est très vilain dépendant mais toutes les mains sont bien joué ici car tu part a tapis evec 50% ou plus d’équité donc c’est EV+ après se broke TPTK sur un flop 100bb deep n’est pas EV+ dans l’absolu je pense.

ok c est noté pour la tptk merci !!! des coms

Tout est OK, tes moves sont EV+, tu n’a rien à te reprocher, ces juste madame malchance qui a encore fait des siennes.

Bet + fort au flop, genre 2/3 ou 3/4 pot.

Le meilleur conseil que nous avons à te donner : Garde la tête calme et patiente, le good run va revenir.
Si tu t’énerve, va faire un tour :wink:

call turn , pour garder tous les bluffs de villain dans son range.
De toute facon si il a tirage flush que tu stack of ici ou turn c’est la même chose car je suppose que sur ton shove il paye avec ses flushs draw.
Mais c’est quand même dur de fold Ak sur ce flop , ton play est pas mauvais.

Donc nh

Tu joues sur quelle room?

Sinon chaque fois le coup est bien joué, même si j’aime pas trop le fait d’envoyer all in avec TPTK. Je préfère payer et aviser souvent. Mais bon ca doit dépendre de la room, sur PS je fais ça, sur bwin je fais comme toi.

full tilt

j aime bien cette room