Bonjour à tous,
C’est une main sur le 20€ 6 max de pmu
Le joueur joue 24/19 avec 35% de 3bet.
Es ce un mauvais bluff???
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
C’est une main sur le 20€ 6 max de pmu
Le joueur joue 24/19 avec 35% de 3bet.
Es ce un mauvais bluff???
Merci d’avance pour vos réponses.
Bluff avec TPGK ???
Tu pense faire fold une main qui te bat ?
La question est surtout de savoir pourquoi tu te lances dans cette ligne avec top pair good kicker, straight draw et scd flush draw backdoor.
[quote=“Thomas87, post:864313”]Bluff avec TPGK ???
Tu pense faire fold une main qui te bat ?[/quote]
J’aurais pas été over serein à la place de vilain ceci dit lol
A part AK, je vois pas ce qu’il peut folder…
Il a démontré énormément de force en callant un c/r et un 2e barrel, je le vois tellement jamais abandonné dans ces spots là…
C-c flop, et oui l’idée de tourner cette main en “bluff” est absurde ou alors juste me dépasse totalement.
Pas grand chose à dire de plus.
Tourner en bluff TP2K avec de l’équité est vraiment pas bon surtout vu la force de la range adverse.
L’erreur, selon moi, comme cela a déjà été dit plus tôt, c’est de prendre l’initiative, pourquoi raise le flop? tu n’as peur d’aucune turn ici bien au contraire. Et selon moi dans la suite du coup tu compenses une erreur par d’autres erreurs, je pense qu’il fallait que tu laisses l’autre prendre le lead
En jounat la ligne en check call tu aurais peut être eu du mal à te sortir de ce pot mais je ne pense pas que tu aurai perdu tous tes jetons, en check call le flop vilan peut très bien check et la turn et miser raisonablement (pas overbet) river et toi tu avais juste à call
J’aurais pas été over serein à la place de vilain ceci dit lol[/quote]
J’avoue qu’il y avait des airs de straight ou de flush… Vilain n’as eu peur de rien apparemment avec son brelan!
vu le taux de 3bet du monsieur, Kx+gutshot devrait avoir suffisamment d’équité et surtout de showdown value pour qu’on est pas à transformer dès le flop cette main en bluff.
plus deep c’est une bonne idée je trouve.
avec un spr de 4.5ish flop ça me semble compliqué de pouvoir check raise flop, bet turn et shove river un sizing décent.
là on arrive avec même pas mipot left, AK AA vont se sentir priced in.
si tu sizes 1.5k-2k turn c’est possible.