Vilain semble être un regfish mais je n’ai pas assez d’info pour en être sur.
Flop : Quand il check je le met sur une rang plutot fort avec des TP faibles (QJs-QTs 89s-9Ts, A4s), PP (TT-JJ et de temps en temps 77-88) et quelques tirages qui C/C flop (JTs et KJs-KTs,ATs-AJs, AKs bref des GS ou BDFD + BDSD) et même des AKo qui veulent pas lacher flop.
Je décide donc de bet 1/3 car j’ai des bons bloqueurs sur les grosses paires de vilain et sur ses tirages qui vont call flop.
Turn : Je décide de 2 barrels avec mon bloqueur sur les nuts. Je compte faire fold des Paires faibles , les tirages qui ne ce sont pas améliorés.
River : Je décide de 3 barrels sans bloqueur sur la flush car j’estime ne pas avoir assez de SD in game.
Après réflexion je bat la plupart de ses FD manqués (KT-KJ et AT) mais je perds contre AKs et toutes ses paires et je split AJs
Ce qui me pose problème c’est que dans ses paires restantes il a de très bons bluffcatchers QJs-QTs et TT-JJ et 9Ts que j’ai envie de faire fold .
Du coup est ce que je vais trop me faire call dans ce spot ou alors le bluff est correct ?