Mauvais all in ou pas ? la fameuse question

salut , je suis sur une table de nl 10 , plutot serieux en general ( ca reste nl 10 qd meme ) , je joue en 24/18/5 af 2.1
vilain joue en 31/11/2.3 af 1.8 j ai plus de 2000 main sur lui , on a un bon historique entre nous , ou je suis positif sur lui , il joue bien , mais parfois super surprenant dans son range preflop , il est plutot, style a limper en mp , hi-jack , chose que je ne fais jamais ( rentre toujours en raisant)

je suis de BB je check , le flop m apporte double paire , mais pas tres haute , vue son move au turn ou je lead , et le sur relance car je veux faire gonfler le pot et proteger ma double pair (doublé par 4 , ce qui n est pas tres haut) , j ai decider de lui envoyer la boite ,de toute maniere il etait presque commit et vue le move preflop je ne suis battu que par 1 seule main , un brelan ou une paire de Q , je pense qu il aurait raisé preflop

Ai je fais le bon move ??
d apres vous merci , des coms !!! a bientot

{replayer}e826a7cf{/replayer}

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=10775&p=e826a7cf

voila la main si ca fonctionne pas

bet flop.

Alors

a) il faut bet flop. C’est un pot limpé, aucune raison que le joueur derriere toi mise. Il faut faire grossir le pot avec ta grosse main. Genre bet pot, que tu pourrais faire avec une range très large

b) as played, bet pot turn et non min bet

c) sur son 1er raise, il peut avoir bcp de draw (surtout avec ton sizing ridicule), j’aime bien ton reraise, pas besoin de faire plus cher.

d) sur son shove, c’est tendu. Il peut surévaluer des dp moins bonnes … je pense que c’est un call, mais c’est close.