Je viens de m’acheter une tab et en fait, je viens de craquer sur la note… Qq l’a ? des avis ? Bien le photoshop ?
Merci.
Je viens de m’acheter une tab et en fait, je viens de craquer sur la note… Qq l’a ? des avis ? Bien le photoshop ?
Merci.
tu peux envoyer un lien pliz,je cherche une tab aussi
La tab que j’ai, nickel → Samsung Galaxy tab 2 10’’
Celle que je veux → Samsung Galaxy Note GT-N8010EAAXEF Tablette 10’'( 25,65 cm) Quad Core Android 4.0 Ice Cream Sandwich 16 Go Wifi Gris foncé
B)
LE TRUC AUSSI C EST DE SAVOIR SI LE TRACKER MARCHE SUR LES TABS!!
J ai la même tab que toi, la Galaxy 2 en 10 pouces, t arrives a faire passer des Rooms dessus?? J ai jamais essayé persuadé que ca passerai pas, tout comme sur mon Galaxy note d ailleurs (en téléphone)… :unsure:
Des rooms de poker ? Je ne suis pas sur de bien comprendre… Tu préfères note ou tab ?
Oui des Rooms de poker.
Je préfère le note.pour la portabilité et c est un téléphone en + quoi!
La tab c est + un gadget pour mater la télé dans le lit où surfer sur le canapé…j ai que la tab Wifi pas 3G.
J’ai l’impression que vous ne parlez pas du même Galaxy Note. :huh:
Bah oui ya des cons de chez Samsung qui ont choisi de donner le même nom à un téléphone et à une tablette, alors forcément… :silly:
[quote=“Snap, post:540770”]J’ai l’impression que vous ne parlez pas du même Galaxy Note. :huh:
Bah oui ya des cons de chez Samsung qui ont choisi de donner le même nom à un téléphone et à une tablette, alors forcément… :silly:[/quote]
Pour clarifier :
J ai un téléphone : le galaxy note
et
Une tablette : la galaxy tab2 en 10 pouces.
[quote=“bosco, post:540797”][quote=“Snap, post:540770”]J’ai l’impression que vous ne parlez pas du même Galaxy Note. :huh:
Bah oui ya des cons de chez Samsung qui ont choisi de donner le même nom à un téléphone et à une tablette, alors forcément… :silly:[/quote]
Pour clarifier :
J ai un téléphone : le galaxy note
et
Une tablette : la galaxy tab2 en 10 pouces.[/quote]
bah voila tout est plus clair
Yes, moi je parle de la tablette mais j’avais compris que Bosco parlait du phone…