Afin de continuer le multi intensif, je désire acquérir une souris filaire legère mais avec bcp de boutons, pour pouvoir paramétrer le plus de fonction: call, raise, check,… et aussi le script qui me permet de déstacker les tables.
Merci d’avance.
J’utilise une XAI et une IKARI de Steelseries (2PC, 2 souris differentes pour ne pas les confondre), mais il n’y a pas trop de bouton sur ses souris (5 et 7), par contre elles sont super légères (130grames) et réactives.
En complément, j’utilisais le N52TE qui est un PAD.
Sinon, pour la souris qui possède le plus de bouton, il y a la naga de chez Razer, je crois 17 boutons en tout.
Quand au script qui permet de déstacker les tables, désolé je le garde pour moi :p.
Afin de continuer le multi intensif, je désire acquérir une souris filaire legère mais avec bcp de boutons, pour pouvoir paramétrer le plus de fonction: call, raise, check,… et aussi le script qui me permet de déstacker les tables.
Merci d’avance.
canonbis[/quote]
pour la souris c’est du matériel, mais tu devras la configurer…etc
Et j’oubliais, un truc tout aussi important et pas du tout couteux, le tapis de souris.
J’utilise aussi un Steelserie, je ne me souviens plus du nom mais c’est un tapis souple et l’un des moins “chère” de la marque (entre 8 et 13€ selon la grangeur).
Au lieu d’avoir les tables en cascades, tu les empiles les unes sur les autres, et quand tu as de l’action sur une table, tu la déplaces… pour mieux suivre… et quand l’action est finie… tu la ré-empiles…
Moi j’ai une G9 (juste avant j’avais la G5) et c’est top…
tu peux régler le poids, changer le revêtement (taille et texture qui change)… Et pleins de boutons paramétrables (9 plus le scrool)…
seul frein son prix (50 - 60 €) et encore elle a baissé elle faisait presque 100€ à sa sortie…