Matériel: aide pour Ecran

Salut tout le monde,

Je voudrais investir dans un écran pas trop cher, pour pouvoir multitabler un peu plus, 6 ou 8 tables mais surtout que je puisse voir toutes les tables à l’écran, je ne peux jouer en cascade, j’ai besoin de suivre toutes les tables en plus de l’aide de mon HUD…

Quels écrans me conseillez-vous sachant qu’il sera réservé au poker, donc pas besoin d’une qualité extra…

Merci pour votre aide.

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Salut tout le monde,

Je voudrais investir dans un écran pas trop cher, pour pouvoir multitabler un peu plus, 6 ou 8 tables mais surtout que je puisse voir toutes les tables à l’écran, je ne peux jouer en cascade, j’ai besoin de suivre toutes les tables en plus de l’aide de mon HUD…

Quels écrans me conseillez-vous sachant qu’il sera réservé au poker, donc pas besoin d’une qualité extra…

Merci pour votre aide.

A++
Canonbis[/quote]

perso j’ai un samsung 23pouces syncmaster 2343NW tiu peux mettre 12tables sans overlap.
Perso j’ai un deuxieme 22pouce samsung 226BW ce qui me permet de mettre 12tables sans cascader.

Ty Ratounet, je regarde ça dès demain… je ne veux pas y mettre trop de $

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Ty Ratounet, je regarde ça dès demain… je ne veux pas y mettre trop de $

A++
Canonbis[/quote]
il fau tcompter ± 200€

ji’a un 226 BW et un 2233, les deux sont tres tres bons

LG 22 pour moi super!

ca veut dire quoi overlap?

overlap , ca veux dire superposition.

Pour tes ecrans,regarde aussi les sorties de ta carte video et les entrées de l’ecran.
Le DVI est vraiment un plus pour la qualité visuelle et il conditionne le prix pour un ecran (un ecran cheap est en general en VGA, bien que je soit pas sure qu’il y en ai a ces tailles)

tous les écrans énoncés ci-dessus sont très bon.
Il faut par contre voir sur quelle room tu joues. En effet, certaines ont comme tables au minimum une résolution bien supérieur à d’autres. ex : everest vs PS ou FT. Sur mon écran, je peux coller 9 tables PS ou FT sans chevauchement alors que everest c’est seulement 4. Il faut aussi voir en fonction du HUD que tu utilises. avec PT2, tu seras plus limité car moins facile de mettre les stats sur 2 lignes.

Merci à Tous, je vais y réfléchir, j’ai encore un peu de tps… Car cette semaine, je passe normalement aux 11$ et au début de je vais me limiter à 4 tables… et à 1500$ 6 tables… si tout vas bien, l’achat devrait être vers Novembre…

Merci pour les détails sur les rooms, je ne joue que sur PS/FTP donc OK

A++
Canonbis

une question hors sujet sorry … canonbis tu a fait le sit and go madnes sur ftp?

Non je reviens de week-end, pas eu le time, pourquoi ?
A++
Canonbis

guigz wrote:

[quote]overlap , ca veux dire superposition.

Pour tes ecrans,regarde aussi les sorties de ta carte video et les entrées de l’ecran.
Le DVI est vraiment un plus pour la qualité visuelle et il conditionne le prix pour un ecran (un ecran cheap est en general en VGA, bien que je soit pas sure qu’il y en ai a ces tailles)[/quote]

Le DVI cest bien a partir de 26pouces en dessous il n’y a pas de difference.