Mater l'Euro gratis

C’est sans doute pas le bon forum, mais comme c’est le seul que je fréquente…

Pour les huitièmes, pas de soucis, ils sont diffusés sur les chaînes françaises gratuites. Mais pour les quarts et les demis, gros souci : c’est sur BEIN.

Au premier tour, je pouvais mater les matchs que je voulais via ce lien (Regarder rts deux en direct, rts deux live, rts deux online, rts deux expat - le web tv bouquet francophone.overblog.com) vers la télé suisse romande. Mais ils ont fini par bloquer la diffusion vers la France.

Ces dernières années, j’arrivais toujours à choper un site vers une chaîne étrangère quelconque, mais là je ne trouve pas. Une chaîne francophone serait top, mais du moment que j’ai les images, les commentaires en bulgare me conviennent.

Une idée, un lien ?

Sérieux faut payer pour voir tous les quart et demie ??? Ha ha ha c’est de plus en plus pourri.

Et le vpn?

Salut,

Les quarts et demies sont également sur TF1 t M6, le quart de la France sur M6 les autres sur TF1, une demie sur TF1 et une sur M6 donc tu peux arrêter de te prendre la tête :slight_smile:

Je me disait bien que c’était relou tout ça. Ce thread est un fake. Comme je ne suis pas l’actualité sportive… Je me suis fait avoir

http://www.2sweb.me/

La t’as tous les matchs de tous les sports, toute l’année :wink:
Prends adblock si tu l’as pas, sinon tu vas galérer avec les pubs!

J’envisageais la solution VPN en effet, mais comme je ne sais pas trop comment ça marche…

Sinon, je me suis trompé. Les quarts et les demis sont bien visibles gratis easily. Merci.

b2nx72s Sur le principe, ton lien est (TRES) intéressant, mais quand je clique sur « voir le match en direct », je tombe là-dessus : Redirect.

Qu’est-ce que je fais de travers ?