Mater les matchs de la World Cup 2014

Yop ici,

ça serait pour savoir si il existe un moyen de mater tous les matchs du mondial sans devoir payer ofc… Bref si une ame charitable a une combine, bah merci

A+

Tu peux aller sur hahasport par exemple.

http://www.2sweb.me/live.php?streaming=Mexique-Cameroun-2site

Merci les mecs c’est parfait :slight_smile:

Pas mal pour tous les sports, tout au long de l’année
Frombar

Bein Sport c’est la nuts sinon :stuck_out_tongue:

SANS DEVOIR PAYER OFC? Solid Read imo :smiley:

[quote=“KKinyourAce” post=777606]

SANS DEVOIR PAYER OFC? Solid Read imo :D[/quote]

bah c’est gratuit un an bein pour la plupart quand tu ouvres une ligne chez any opérateur.

parfois ça vous joue des tours d’être des sick crevard for life :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“booba” post=777612]

bah c’est gratuit un an bein pour la plupart quand tu ouvres une ligne chez any opérateur.

parfois ça vous joue des tours d’être des sick crevard for life :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

Crevards for life? Perso j’ai Bein!! Re solid read Again imo :smiley:

[quote=“KKinyourAce” post=777621]

parfois ça vous joue des tours d’être des sick crevard for life :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Crevards for life? Perso j’ai Bein!! Re solid read Again imo :D[/quote]

Non mais la deuxième phrase était générale et ne t’étais pas vraiment adressé en fait!! Sick lecteur de forum imo :laugh:

[quote=“booba” post=777623]

Crevards for life? Perso j’ai Bein!! Re solid read Again imo :smiley:

Non mais la deuxième phrase était générale et ne t’étais pas vraiment adressé en fait!! Sick lecteur de forum imo :laugh:[/quote]

Hahaha tu me cites pour parler des autres? Et puis c’est vrai qu’il n’y a aucune corrélation entre la 1ere phrase qui m’est destinée et la 2eme. Sick life de pas aimer se faire reprendre!

En tous cas nice plan d’ouvrir une ligne chez un opérateur pour avoir Bein gratos un an quand y’a juste la CDM qui t’intéresse et puis imo c’est pas vraiment la promo la plus récurrente chez les opérateurs!

Promis j’t’embêtes plus t’as l’air tellement OP et Strong sur tous les plans!! :lol3:

mais mdr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

sick lascar imo :laugh: :laugh:

(MP pour les prochains si tu veux, arrêtons de troll ici)

[quote=“booba” post=777633]mais mdr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

(MP pour les prochains si tu veux, arrêtons de troll ici)[/quote]

Lascar? non du tout et même loin de là :smiley: MP non merci j’ai pas grand chose a rajouter :wink:

[quote=“KKinyourAce” post=777638]

[quote=“booba” post=777633]mais mdr :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

(MP pour les prochains si tu veux, arrêtons de troll ici)[/quote]

Lascar? non du tout et même loin de là :smiley: MP non merci j’ai pas grand chose a rajouter ;)[/quote]

lascar = guys obv, rien d’autre :laugh: :laugh:

[quote]
j’ai pas grand chose a rajouter[/quote]

C’est bien…et pourvu que ça dure!

[quote=“booba” post=777640]

Lascar? non du tout et même loin de là :smiley: MP non merci j’ai pas grand chose a rajouter :wink:

[quote]

C’est bien…et pourvu que ça dure![/quote]

En même temps t’invites à la réponse… Saches que si j’ai un truc à dire je le dirai toujours! Après obv si ça te concerne dorénavant je vais m’abstenir! Vu que quoi qu’on dise faut toujours que t’es raison et que tu détournes tes propos en ta faveur sur des ambiguïtés!

T’es juste incapable de te remettre en question et je trouve ça juste Sick au vu de ta position ici. Et puis ça doit pas être tous les jours facile avec EGO comme ça.

++ Et bisous hein soit pas fâché.

[quote=“KKinyourAce” post=777648]

[quote]

C’est bien…et pourvu que ça dure!

En même temps t’invites à la réponse… Saches que si j’ai un truc à dire je le dirai toujours! Après obv si ça te concerne dorénavant je vais m’abstenir! Vu que quoi qu’on dise faut toujours que t’es raison et que tu détournes tes propos en ta faveur sur des ambiguïtés!

T’es juste incapable de te remettre en question et je trouve ça juste Sick au vu de ta position ici. Et puis ça doit pas être tous les jours facile avec EGO comme ça.

++ Et bisous hein soit pas fâché.[/quote]

Le mec qu’avait rien à rajouter et qui reviens parler dix secondes plus tard… :laugh: :laugh: :laugh:

Arrête tu t’enfonces guys :laugh:

:laugh:

Sick floodeurs imo… :whistle: :whistle: :whistle:

[quote=“Tio Fignot” post=777711]

Sick floodeurs imo… :whistle: :whistle: :whistle:[/quote]

Hahaha le bleu. Tu veux parler flood toi? :laugh: :laugh:
Désolé pas le temps, J’suis devant BEIn B)

J’épingle. Je vois sur le thread CdM qu’il y a encore des membres qui galèrent pour regarder les matchs donc voilà, ils pourront passer par ici pour avoir quelques liens streaming.