ok merci!
vivement la suite!
Super vidéo, comme d’habitude. Merci pour cette mise en situation.
Je pense aussi que la jeu en tournoi doit s’articuler autour de la notion de taille de stacks. On avait déjà eut des vidéo sur les tailles de stack pour les steal, resteal, squeeze, push mais rien pour les semi-bluffs. Merci pour avoir combler cette lacune.
Pour ceux qui ont du mal à voir comment équilibrer notre range de check/raise, je pense qu’il faut voir que le check/raise on le fera comme le dit Jeaan avec des mains qui n’ont pas de showdown value. Globalement ça doit être : QJs, QTs, JTs, T8s, 67s, 78s. Pour équilibrer stricto sensus ce range de 6 combinaisons, il suffit de le faire avec 99 et 33 ce qui nous donne aussi 6 combinaisons. C’est simpliste, car je ne prends pas en compte la cote offerte à notre adversaire et l’équité de nos mains mais voilà une solution pour équilibrer ce range.
J’attends avec impatience la suite.
pour balancer ca il faut c/r avec TP?
OK merci !!
très intéressant comme angle d’attaque et très décalé par rapport aux approches “plus conventionnelles”
indépendamment du profil des joueurs, peux-tu adapter ta théorie des stacks pour les resteal pf 3bet bluff, 4bet bluff ? As-tu qqs élements de réflexion la dessus ? Merci.
la suite !!!
with pleasure…
OEUUUF
Super video sur un sujet effectivement peu souvent abordé. Très instructif.
Vivement la suite!
la suite !!
jamesN wrote:
- X s’il vous plais
(Faut le comprendre il en peu plus il a oublié de dire “s’il vous plais” mais c’est un excellent père de famille malgré tout et quelqu’un de très poli et très sympa le reste du temps.:laugh: )
Super video, avec du bon contenu bien éxpliqué.
C’est super merci a toi. je vai suivre sa ac attention.
Bonjour,
Un grand MERCI pour cette vidéo très instructif!
Tu as bien réussi à expliquer comment exploiter sa fold équité.
Je pense que cette façon de jouer 67+ (et les mains à tirage en générale) peut être très profitables en
période de bulle ou en TF avec un stack de 30bb.
Par contre avec une profondeur de 75bb en début de tournoi j’ai du mal a voir comment ça peut être rentable.
Au flop on mise 6bb et on se fait relancer à 20bb on doit être face soit à un bleuf dans 10 % de cas soit à
un brelan , une double paire , paire max, tirage couleur max et notre équite n’est que d’environ 38 %.
Si on 3bet all in on va être collé dans environ 90% des cas. Du coup je pense qu’on n’a pas beaucoup de fold
équité et on se retrouve à jouer 40/60 en début de tournoi. Je vois ça comme ça mais je ne suis qu’un joueur
débutant.Puis peut-être c’était juste un exemple pour nous expliquer comment manipuler le montant de nos mises
pour pouvoir aller all in en premier?
Merci pour les éclaircissements.
bonjour très joli vidéo.
toute fois je suis assez ok avec OCÉAN dans le sens que partir à tapis en début de MTT avec un tirage il faut vraiment être sûre d avoir de la FE car jouer un 36/64 en début de MTT je suis pas très fan
non ?
Effectivement Océan, si tu vas être callé 90% du temps, pas le peine de bluffer. Ceci étant dit, il y aura très peu de situations et peu de joueurs qui vont caller 90% du temps quand on shove par dessus leur bet / raise pour un montant pas négligeable. Contre de tels joueurs, on ne va shove que pour value effectivement. Auquel cas ils ne devraient certainement pas caller 90%
90% ? va falloir que je fasse des calcul pour comprendre d ou vous sortez ce chiffre au grand maître jean ^^