Marseillais ou P.S.G?

Marseillais ou Parisiens ??
Si tu est pour Marseille

om.jpg
ou pour Paris

psg.jpg
faites passer ce post et rendez vous avant dimanche pour voir quel club suscite le plus de fan

Ni l’un, ni l’autre… et je ne suis même pas pour une équipe de foot. :stuck_out_tongue:

[b]Ô TOULOUSE !!!

TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ![/b]

Stade Toulousain : 1
PSG : 0
OM : 0

Le concours est fini, on arrête là. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Vous allez pleurez avec la prise de pouvoir de elissade :laugh: :laugh: :laugh:

Mais of course

[quote=“dryas, post:465619”]Vous allez pleurez avec la prise de pouvoir de elissade :laugh: :laugh: :laugh: [/quote]Elissade ??? Je ne connais pas ce monsieur. :dry: :huh:
:laugh: :laugh: :laugh:

Saison Équipe Division Poste Classement Coupe d’Europe Challenge Européen
2010 - 2011 Stade toulousain France Top 14 Trois Quarts Champion de France Éliminé en demi-finale -
2011 - 2012 Stade toulousain France Top 14 Trois Quarts en cours Éliminé en quart-de-finale -

petit tableau interessant sur wiki (jean-baptiste si tu as un doute :stuck_out_tongue: )
note l’évolution des résultats en europe et tu ne manqueras pas de voir la petite photo à coté avec un guy noves qui commence à se faire usé…
:silly: :lol: :silly:

imagesCAC56F3X.jpg

[quote=“dryas, post:465633”]Saison Équipe Division Poste Classement Coupe d’Europe Challenge Européen
2010 - 2011 Stade toulousain France Top 14 Trois Quarts Champion de France Éliminé en demi-finale -
2011 - 2012 Stade toulousain France Top 14 Trois Quarts en cours Éliminé en quart-de-finale -

petit tableau interessant sur wiki (jean-baptiste si tu as un doute :stuck_out_tongue: )
note l’évolution des résultats en europe et tu ne manqueras pas de voir la petite photo à coté avec un guy noves qui commence à se faire usé…
:silly: :lol: :silly:[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo:

C’était une boutade ! Tu me prends pour un lapin de 6 semaines ou bien ?
Au delà d’être un supporter du Stade Toulousain, j’ai été élevé dans le rugby et j’ai joué au rugby depuis tout petit déjà. :wink:

C’est juste une blague parce que ce n’est pas Elissade comme tu as écrit mais ElissaLde. :stuck_out_tongue:

zavais compris d’ou le :stuck_out_tongue:
mais pas ni soucis

et surtout

PSG

[quote=“Tio_Fignot, post:465613”]Ni l’un, ni l’autre… et je ne suis même pas pour une équipe de foot. :stuck_out_tongue:

[b]Ô TOULOUSE !!!

TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ! TOULOUSAINS ![/b]

[/quote]

Je rejoins Tio !

Le foot c’est trop loose passif et sa se couche trop facilement, vive le rugby et son jeu TAG !

J’ai comme un doute…

C’était quoi la question déjà?

pas bon pour les neurones le rugdby apperement :wink:

[quote=“booba, post:465599”]
Je savais pas que tu étais un fish même au foot :laugh: :laugh:[/quote]
je dirais meme plus c un fish meme en creation de thread :laugh: :laugh:
tin merde quoi,qui suis je pour juger? :whistle: :whistle:

entièrement d’accord avec toi spif, :slight_smile:

Je ne vois pas pourquoi on crée se thread, des thread de foot il y en a déjà.

enfin bref, moi jvais aller en crée un là de suite sur le red star.

[quote=“booba, post:465673”]entièrement d’accord avec toi spif, :slight_smile:

Je ne vois pas pourquoi on crée se thread, des thread de foot il y en a déjà.

enfin bref, moi jvais aller en crée un là de suite sur le red star.[/quote]
moi sur la gymnastique rythmique et sportive et sur le tir a l’arc :laugh:

Par exemple…

Bon je vais quand même répondre au thread, je supporte le Paris Saint Germain, ça si c’est pas un scoup!

moi ni l’un ni l’autre
je supporte bordeaux et sedan :unsure:

Tio,il me semblait que tu étais supporter de Clermont.

Perso je me tape Pau- Mont de Marsan ce week-end :frowning:

[quote=“booba, post:465673”]entièrement d’accord avec toi spif, :slight_smile:

Je ne vois pas pourquoi on crée se thread, des thread de foot il y en a déjà.[/quote]Carrément ! Il y a déjà un thread sur le PSG, un sur l’OM… ah non merde, celui-là n’existe plus… :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Avotboncoeur, post:465695”]Tio,il me semblait que tu étais supporter de Clermont.[/quote]D’où te vient cette idée saugrenue ?

Mon équipe préférée est Toulouse depuis bien longtemps.
Mais je comprends que tu ais pu avoir ce doute car j’aime le rugby avant tout et j’aime aussi d’autres équipes que Toulouse (contrairement au footeux qui n’aiment qu’une équipe et crachent sur les autres :whistle: :whistle: :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: ). Et d’ailleurs, il n’y a pas beaucoup d’équipe que je n’aime pas.

J’aime le rugby et le beau jeu, c’est aussi simple que ça. :wink:

je savais pas que c’était compatible
:slight_smile: